750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 359
26 avril 2008

Et voilà....je suis de nouveau taguée!!!

Voilà, je me suis décidée à répondre à plusieurs tags.......celui de
Marie-France "
Une cuillerée pour Papa"

également de Jaclyne " cuisine et gourmandise "

et aussi de Gigi " la cuisine de Gigi "   et retrouvez ici et   les autres tags que j'ai eu. Je rajoute celui de " Chez Yasminou " qui m'a taguée ce 24 mai. Ce n'est pas trop ma tasse de thé!!! mais, j'y réponds volontiers.

Couleurs préférées

abricot-saumon, vieux-rose, vert-olives, les couleurs provençales

Matières préférées

?????

Odeurs préférées 

de ma cuisine
de mon jardin         

les fleurs
de mon parfum

Gourmandises préférées

les bonbons haribo ( vaut mieux pas me les mettre sous le nez)

les profiteroles avec beaucoup de chocolat

le paris-brest

et beaucoup, beaucoup d'autres gourmandises.......c'est terrible, surtout quand on veut perdre du poids 

Ce que j'aime recevoir

des félicitations

des fleurs (c'est pour ça, que j'en ai tous les samedis par mon épousail)

des cadeaux (hum!!! oui j'aime trop bien!!!)

des amis pour manger

Le style de ma déco

campagnard et beaucoup de cuivres, bien oui!!! tout ce qui est rustique

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quel aliment n'aimez-vous pas?

j'ai horreur de l'estragon

Nommez 3 de vos aliments ou produits favoris?

les endives cuitent(à la crème fraiche) ou crues, la viande de bœuf saignante, tous les fromages, j'oubliais.....les très gros cornichons aigre-doux, j'adoreeeeee (j'en ai mis 4)

Votre recette favorite?

la daube, les pieds et paquets, les pâtes fraiches maison (j'en ai mis 3 mais j'en ai plusieurs)

Votre boisson de prédilection?

jus de tomates avec du tabasco

Le plat que vous rêvez de réaliser et que vous n'avez toujours pas réalisé?

la pâte feuilletée

Votre meilleur souvenir culinaire?

la daube que j'ai faite à mon épousail lorsque l'on s'est rencontré, venant du Nord, Monsieur pensait que je ne savais pas cuisiner la daube comme dans le Sud ou plutôt comme sa môman, je peux vous dire, qu'il s'est bien.....trop bien régalé........la preuve c'est qu'il a bien voulu de moi comme épouse (Hi! Hi! Hi!). Eh! eh!!! il est GOURMAND mon AMOUR de mari.

Après, J'en ai bien d'autres, mais je ne peux pas tous vous les dire........

Je suis désolée mais je ne cite personne parce qu'en 1er j'aime beaucoup trop de blogs et en 2ème parce que ces tags ne plaisent pas à tout le monde. Alors celles qui liront ce billet et voudraient y participer.........allez-y !!! j'en serais ravie.

fleur71




 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
alala moi aussi je craque pour les Haribo!
N
Coucou !!<br /> <br /> Moi aussi j'adore les profiteroles et les bonbons haribo !<br /> <br /> Gros bisous.
M
Tu es adorable, avec ton épousail, c'est magnifique de s'aimer comme ça :o) J'espère bien vivre la même chose que vous avec mon chéri! Tu sais, la pâte feuilletée ça fait un peu peur, mais finalement ce n'est pas très difficile, tu verras... Gros bisous Jo, je te souhaite une belle semaine!! A bientôt
J
Coucou JO <br /> Merci en tout cas d'y avoir participer. Je suis comme toi je n'aime pas trop mais bon! là il s'agissait de questions de cuisine alors c'était avec plaisir. <br /> Je te souhaite une bonne journée. Excellente chez moi puisque le soleil nous innonde. Journée en famille que du bonheur.<br /> Bisous bon we pour toi aussi avec toute ta famille<br /> Jaclyne.<br /> (Je crois qu'à l'avenir je ferai comme toi, je ne citerai personne! c'est tellement un casse tête de nommer QUE quelques blogs. car moi aussi aussi ils sont tous au TOP pour leur qualité et même parfois leur défaut mdrrrr)
Newsletter
Publicité
Publicité