750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 359
30 avril 2008

Escalopes de lapin à la brousse

Ce plat pour alimenter un peu mon blog, eh oui, je n'ai envie de rien en ce moment. Je suis désolée, mais je ne visite pas trop non plus vos blogs..........je l'ai remarqué, puisque je n'ai pas de visites non plus.............. ce n'est pas grave!!!!! c'est bien parce que mon épousail aime beaucoup mon blog et ne veut pas que je lâche tout...... donc voici le pourquoi je poste ce billet..... notre repas vite fait bien fait d'aujourd'hui.

P1050127

- 2 cuisses de lapins (que j'ai désossé)
- 3 bonnes cuillères à soupe de brousse de vache
- petits dés de poivrons(picard)
- basilic
- beurre oméga3
- sel, poivre
- haricots verts coco
- tagliatelles maison (que j'avais congelées)
- artichauts violets

P1050132


J'ai désossé mes cuisses de lapin pour en faire des escalopes, ensuite, j'ai mélangé 3 bonnes cuillères à soupe de brousse avec les dés de poivrons et le basilic, le sel, le poivre. J'ai farci les escalopes. Dans une poêle avec un peu de beurre oméga3, j'y ai fait cuire très doucement les escalopes. Disposer sur une assiette avec les haricots verts, les artichauts violets et les tagliatelles faites maison.

P1050135

Un repas sans TRALALA!!! mais SUPER BON!!! ça change et puis quand l'on a pas envie de cuisiner, ça va très bien.

Voilà......à bientôt.........j'espère!!!.
1c1kpcab

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou !!!<br /> <br /> Alors on se laisse aller !!!! ce n'est pas de toi<br /> et comment on va faire pour nos recettes !!<br /> je vais encore te piquer celle-là !!! le lapin c'est l'occupation du jardin actuellement qui prend<br /> ton énergie pour les casseroles. <br /> On n'a pas toujours envie de cuisiner . Tiens aujourd'hui j'ai fait une polente que même à un édenté il lui aurait fallu une paille !!!allez un peu d'humour et je vais parcourir ton blog plus souvent.<br /> Tu as un super coup de main !! d'idées!! de variétés!! pour les menus et alors la présentation n'en parlons pas !!! je vais te laisser mon mari en pension !!! tu seras ravi bisous bisous et courage<br /> ta copine !!!
O
le moral va revenir, une petite pause, et ça repart de plus belle<br /> j'adore l'idée de farcir avec la brousse et le poivron
F
super recette mon homme va adorer
A
on est toute pareille meme moi, je ne visite pas trop les blogs, mon regime m'empeche de voir les autres blogueuses car je me trouve tenter par en faire.<br /> en tout cas, tes escaloppes donnent vraiment envie.
J
Jo;-) ça serait dommage que tu baisses les bras pour ton blog! tu as toujours de bonnes recettes et c'est toujours un plaisir de te rendre visite. Ton mari est un bon supporter et tu dois l'écouter lol<br /> Il est vrai que l'on a pas toujours le temps de passer des heures sur nos pcs. Mais l'essentiel est que les copines ne nous oublient pas.<br /> je t'embrasse très fort <br /> au passage je note ta recette qui me plait beaucoup<br /> bisousssss<br /> Jaclyne
Newsletter
Publicité
Publicité