Je n'ai pas la forme du tout, mais il faut bien se bouger!!!

Les plaisirs de Céline (la recette là) avait fait cette tarte qui m'a donné envie, cela fait quelques jours que j'avais tous les ingrédients mais pas de force pour envisager de la faire, aujourd'hui!!!! je me suis dit........................ JO bouge toi un peu (lol), ce que j'ai fait et je n'ai pas regretté, Dany non plus d'ailleurs et mes voisins non plus, car je reste dans mes habitudes de faire goûter à mes voisins, et c'est réciproque.

Ma tarte est un peu bronzée sur le dessus(normal, il fait encore un beau soleil chez nous(MDR) ça ne change en rien, qu'elle est excellente, sublime, elle fait vibrer les papilles.

Ah! une petite chose, pour celles qui font Weight Watchers, j'ai calculé les propoints.

1

Ingrédients pour 6 personnes:

Total WW : 62PP = 10PP pour 1 personne (bin oui!!! ça fait beaucoup, partagez-là en 2 ça vous fait 5PP, puis faut bien se faire plaisir!!!!!

- Une pâte sablée Herta (39PP)

- Le jus et zeste 2 beaux cirtons verts BIO (0PP)

- 400 gr de fromage blanc à 20% de MG (7PP)

- 3 oeufs (6PP)

- 40 gr de farine (4PP)

- 60 gr de sucre en poudre (7PP)

2

Préchauffez le four à 190°-200°

Dans un saladier, mélangez les oeufs, le sucre, le fromage blanc, la farine, le zeste et jus des citrons en prenant soin de mélanger entre chaque ajout.

Chemisez votre moule à tarte de la feuille sulfurisée de votre rouleau de pâte sablée, déposez votre pâte sablée et versez-y la préparation.

Enfourner pendant 35 minutes. J'ai mis chaleur tournante, peut-être pour cela qu'elle a un peu bronzée(lol).

Server froid ou légèrement tiéde comme moi.

3

4

5

6

N'hésitez pas à la faire, c'est un véritable délice en bouche.................... pas trop sucrée! pas trop citronnée! ELLE est parfaite

MERCI à Céline son blog :   http://celineplaisir.canalblog.com

A REFAIRE sans aucuns doutes

 

bises jo 2