750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 359
25 mai 2013

Lasagnes et tarte aux pommes expess!

Voici mes lasagnes express!!! délicieux, très bon pour Dany ♥ un peu moins pour moi!!!! pour mes hanches(mdr).

3

4

Pâte à lasagne fraiche du commerce (pas mal!!! je préfère la mienne)

Sauce bolognaise maison

Sauce béchamel rayon frais (pas mal!!! je préfère la mienne)

Gruyère râpé

Comté râpé

Tarte aux pommes à ma façon

6

Pâte feuilletée (croustipâte)

Poudre d'amandes

Oeufs

extrait d'amandes amères

Crème fraiche semi épaisse

Pommes golden

beurre fondu+ sucre

8

Vous avez compris, que se fût une péparation express, bah! il y a des jours ou je n'ai guère envie de cuisiner, je soufrre tellement de mes cervicales, arthrose sévère + hernie discales, IRM le 18 juin à voir si opération????.

merci de votre visite 2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui de temps à autre ce n'est pas si mal de faire avec des produits du commerce, avec de bons produits.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> sicacoco
C
tiens c marant j'ai fait aussi une tarte aux pommes hier, (crème, oeufs sucre pour la garniture) hummmm !!!!! trop bon, lol !!!!! et tout sur les hanches aussi, mdr !!!<br /> <br /> en ce qui concerne les lasagnes, jamais mangé, merci pour tes recettes, <br /> <br /> gros bisous et prend soin de toi
P
Ma pauvre Jo comme je te comprends;je souffre aussi d'arthrose cervicale et je sais que c'est super douloureux,alors ménages-toi et prends-soin de ta santé.Je pense fort à toi.<br /> <br /> Gros bisous.
S
Un petit repas bien sympathique, Dany a de la chance de t'avoir comme "cuisinière" même si parfois tu fais du "vite fait"... mais "bien fait"! lol!<br /> <br /> Gros bisous ma Jo et toi aussi mon gourmand de Dany!
B
Mhm!!<br /> <br /> Pas étonnant que Danny se soit régalé! J'aurais " craqué " moi aussi mais comme toi, je dois surveiller mes hanches;)<br /> <br /> Bon week-end. Bises
Newsletter
Publicité
Publicité