750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 270
26 février 2008

Tague.....SAVEURS

Nouveau jeu le tag des saveurs :

 Merci à mon Adorable Copinette "
 
la cuisine de Gigi " qui m'a choisi pour participer au jeu

" le tag des saveurs". Maintenant, Je dois citer 10 associations de saveurs que je préfère et citer 5 blogueuses.

Voici donc les saveurs que j'aime.


(1)   potimarron .............................. cannelle
(2)  canard ....................................... fruits-rouges
(3)  st jacques .................................. poitrine fumée
(4)  chocolat .................................... menthe
(5)  tomates ..................................... basilic
(6)  gâteaux ..................................... fève tonka
(7)   veau .......................................... olives vertes/curry
(8)   poivrons marinés .................. mozzarella
(9)   thé ............................................ anis
(10)  poulet ..................................... épices indienne


J'aime vos blogs qui sont très beaux, très bons et c'est un bonheur pour mes yeux, mais, comme beaucoup d'entres-vous, ont déjà participées aux jeux des saveurs. Je me suis décidée à choisir, si elles le veulent bien.............

le blog d'élise
Un, deux, trois ... petits plats !
Les recettes de Claire
La table de Mina
Chez Tatagateaux

MERCI de votre gentillesse.

6mex0tce

Publicité
Publicité
Commentaires
O
c'est bon, j'ai fait mes petites associations :-)
P
Poivrons mozza c'est une bonne idée. Merci
G
Ah oui j'avais pas pensé au thé, j'adore le thé.<br /> Merci d'avoir participé. J'étais en panne d'internet ce matin pfff!!!
E
comment te résister !!! ce blog en musique deviens un lieux de tout les délices même auditifs!!! bise D'jo
B
Si les bisous étaient de l'eau,je te donnerais la mer.<br /> Si les calins étaient des feuilles,je te donnerais un arbre.<br /> Si la vie était une planete,je te donnerais une galaxie.<br /> Si l'amitié était la vie,je te donnerais la mienne.<br /> <br /> C'est la semaine de la famille et des meilleurs amis(e),envoies ce message à ceux que tu considères comme des amis,moi y compris,si j'en fais partie.<br /> S'il te reviens plus de 3 fois,tu es quelqu'un d'adorable.<br /> Bisous Brigitte
Newsletter
Publicité
Publicité