750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 324
18 février 2008

Taguée......

De nouveau  les taguages!!!! dans la blogosphère cela faisait quelques temps qu'il n'y en avait pas eu.

Eh oui, cette fois-ci,  j'ai été taguée 5 fois.........., je les en remercie infiniment.

En premier : par ma douce et tendre Brigitte  "  le blog de Brigitte "

En deuxième : par  ma merveilleuse  (Rata) mais élise pour son  blog 

"  le blog d'élise  "

En troisième : par ma gentille et super Gigi " la cuisine de Gigi "

En quatrième : par ma très  Sympathique et douce ch'timi Kalinka " Kalinka "

En cinquième : par  Mina que je ne connais pas encore trop bien mais que je visite régulièrement

" La table de Mina

En voici le règlement:
- Mettre le lien de la personne qui vous a taguée
- Mettre le règlement sur votre blog
- Mentionner 6 choses, vos habitudes, vos tics non importants sur vous ou autres
- Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien
- Avertir directement sur leur blog les personnes taguées.


1) j'aime cuisiner quand je ne suis pas en vadrouille ou sur mon ordinateur qui me prend beaucoup de temps mais aussi acheter des livres ou magazines de cuisine, mon épousail y contribue beaucoup .

2) J'aime faire du crochet, des petites déco artisanales, en ce moment, je fais une couverture pour ma future petite-fille qui doit naître début avril, par contre, pas patiente du tout pour la couture.

3) J'aime regarder des documentaires à la télé, genre voyage, escales, planète- thalassa, etc. etc...

4) je suis très bricoleuse et touche à tout, maçonnerie, plomberie, l'électricité, travailler le bois mais aussi le jardinage.

5) Je suis maman poule........à distance, enfin j'essaye de ne pas trop les envahir d'un trop plein d'amour maternelle, car ça ne leur plairait sans doute pas trop que je les couve!!! (ils ont leur propre vie de famille, c'est normal!!!) je suis toujours très inquiète et très mais alors, très anxieuse pour eux, pour mon adorable mari et aussi pour tous ceux que j'aime, disons aussi que je prends la peine de tout le monde et ça me fait mal. mais, je suis ainsi faite....... 

6) j'aime les voyages (pas en avion, mon épousail ne veut pas), nous envisageons une petite croisière,(j'espère bientôt) comme il n'y a pas de 7ème, je veux dire en plus, que J'ADORE mon épousail qui s'appelle DANY. Nous ne pouvons pas faire l'un sans l'autre et il est très heureux que je sois maintenant à la retraite, comme vous avez déjà pu le remarquer, je parle souvent de lui dans mes billets, c'est un AMOUR.

Maintenant........ je vais TAGUER!!!!!!!!!!!!, mais je tiens à vous dire, que j'aime tous vos blogs, ils sont aussi merveilleux les uns comme les autres, mais je suis obliger d'en choisir 6, la tache est difficile!!! " JE VOUS AIME TOUTES "


La cuisine d'elles = Annie et Noémie

Mes p'tits délices = cuisinecréa

La cuisine de michette

Cuisine plurielle

La cuisine de Doria

Au delà des saveurs

St_Valentin


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Voilà c'est fait, nous avons répondu. Merci encore !<br /> Gros bisous.
E
un coeur gros comme ça!<br /> <br /> très jolies réponses! on te sent irradier d'amour !!<br /> merci beaucoup d'en avoir envoyé quelques rayons vers chez moi ! bizzzzzzzzzzz<br /> élise
A
Merci Jo d'avoir pensé à nous. On s'y met dès que possible !<br /> Gros bisous et bonne soirée.
A
Voilà chose qui est faite!!!<br /> merci Jo!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz!!
G
Je suis comme toi toujours anxieuse et maman poule!<br /> Merci d'avoir participé. Gros bisous et bon week-end.
Newsletter
Publicité
Publicité