750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 359
8 novembre 2010

Moelleux aux 2 chocolats praliné blanc et noir et pistaches

Cette recette provient d'un de mes livres "Les incontournables" "Passion chocolat" Vol:2.

Une MERVEILLE, Un DÉLICE, Un! Un! Un!!! moelleux trop! trop BON.

moelleux1

- 2 œufs
- 50 gr de sucre en poudre
- 30 gr de farine
- 100 gr de beurre
- 100 de chocolat noir pour moi →(praliné noir) + (praliné blanc pour le centre)+ (pistaches)
- 1 noisette de beurre pour les ramequins

moelleux2

Préchauffer le four Th 200°. Dans un saladier, mélanger les oeufs entiers avec le sucre jusqu'à ce que la préparation blanchisse. Ajouter la farine d'une traite. Mélanger à nouveau.
Dans une casserole, faite fondre à feux doux le beurre et le chocolat. Hors du feu, verser le contenu du saladier dans la casserole. Répartisser la pâte dans les ramequins beurrés(sauf en silicone)(moules à muffins silicones pour moi). Mettre au centre de chaque moule un morceau de chocolat blanc praliné, puis quelques pistaches vertes.
Cuire au four pendant 10 mn environ. Démouler délicatement à la sortie du four.

moelleux4

Une véritable tuerie avec ce goût praliné et le croquant des pistaches  ♥

moelleux6

Aller!!! je rajoute encore 2 p'tites photos.

moelleux5

Ce p'tit moelleux vous a plu????. N'hésitez pas à le réaliser

moelleux7

signature2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Monsieur bonjour,<br /> En visitant le blog de Kalinka, je réagis à votre commentaire,je tiens par principe de vous remercier .<br /> Pour la première fois sur votre blog (très bien réparti); remplir le buffet est une affaire fondamentale pour vous aussi.<br /> Merci d'enrichir votre site.<br /> Bonne journée.
C
mmmmmmmmiam je baveeeeeeee j'en veux comment ça y'en a plus!!!!!! ;o))))
O
avec du chocolat, je suis fan !!!!<br /> je t'invite à découvrir mon nouveau blog, avec plein d'idées cadeaux pour les fêtes http://123pointdecroix.canalblog.com/
C
Je te souhaite une bonne soirée ! Papoune est à l'honneur sur mon blog aujourd'hui car demain c'est sa fête...si tu as le temps d'y faire un tour...<br /> bisous !
L
je passe te faire un gros bisous
Newsletter
Publicité
Publicité