750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 270
12 novembre 2010

Dos de cabillaud sauce:tomate*olives noires*basilic*jus de citron*

Ce matin, j'ai vu cette recette sur le blog de *Saveurs et Fantaisie* sa recette ICI. Je me suis empressée de la faire, car aujourd'hui, c'est poisson!!! et franchement elle me tentait. Sauf! que moi, je n'ai pas fait la purée. Un délice**** Trop! trop bon. Mon épousail a énormément aimé. MERCI à toi *Fantaisie*.

dos_cabillaud_7

- 2 dos de cabillaud
- 1 tomate
- 6 olives noires
- 1 gousse d'ail
- jus de citron
- basilic (de mon jardin, que j'ai congelé)
- huile d'olive
- sel, poivre
- 4 crevettes roses

dos_de_cabillaud1

Préparation de la sauce :
Éplucher (obligée pour mon épousail), épépiner la tomate, la couper en petits dés, mettre dans un petit saladier. Couper les olives noires en petits dés également, ajouter à la tomate. Presser l'ail, mettre dans le saladier avec le basilic ciselé. Ajouter le jus de citron, l'huile d'olive, le sel, le poivre.
Préparation et cuisson du cabillaud :
Badigeonner les dos de cabillaud d'huile d'olive, de sel, de poivre sur les deux faces, les disposer sur une plaque avec papier sulfurisé. Cuire au four TH200° pendant 18 à 20 mn.
Disposer sur une assiette, verser la sauce autour, j'y ai ajouter 4 crevettes roses.

dos_cabillaud5

Je vous assure que ces dos de cabillaud avec cette sauce, se fût un régal!!!

dos_de_cabillaud

Le blog de "Fantaisie" est fabuleux et rempli de merveilleuses recettes.

vous__tes_pass_es_merci

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour ton clin d'œil !<br /> Bisous et bon après midi
P
Toujours de bonnes idées chez notre JO!! je prends,je prends!!<br /> Très belle semaine.<br /> Gros gros bisous!!
G
Hop ! Je te chipe la recette pour la faire bientôt.<br /> Bon week-end Joe, bises.
E
Très belle recette !<br /> Bisous
P
un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end bisous
Newsletter
Publicité
Publicité