750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 357
30 septembre 2009

Madeleines à la vanille

Voici mes délicieuses Madeleines à la vanille, j'en fais souvent mais celles de Cricri du blog "http://cricridam.canalblog.com" me plaisaient beaucoup, elles sont succulentes. Bien sur!!! les miennes ne sont pas minis et je n'avais pas de sucre or comme Cricri, mais je peux vous dire qu'elles étaient EXCELLENTES.

La recette de Cricri " là "

 Régalez-vous 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ahh du moelleux [Bravo]une douceur qui se mange avec plaisir
J
Bonjour Jo:-)<br /> Tu vois je refais surface sur le web!lol<br /> les madeleines j'adore et bravo c'est pas si facile que ça de les réussir:-)<br /> Je suis toujours bien prise par ma famille et le quotidien<br /> mais tu vois lorsque je passe je n'oublie pas de venir t'embrasser et te redire mon Amitié <br /> J'espère que tout va comme tu veux?<br /> Je te souhaite un bon we en famille ou entre amis et te dis à très vite ici ou chez moi<br /> bisoussssss[Bouquet]
M
Je t'en pique pour mon 4 heures ; il faudra que j'en refasse.<br /> bises
S
j'avais aussi repéré la recette, et avec tes images en plus, c'est bon, je suis convaincue! bisous Jo
K
J'ai un moule dont je me suis quasiment jamais servi, il va falloir que je m'y mette vu comment ça donne l'eau à la bouche ! :)
Newsletter
Publicité
Publicité