750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 270
2 octobre 2009

UN PETIT GESTE

Avec le mois d'octobre commence la campagne mondiale de lutte et de mobilisation contre le cancer du sein.

cancer_seinLa Cha√Æne Rose 

J'ai trouvé cet article chez   BABOUCHKA que je remercie d'avoir  fait suivre.

Allez vite déposer votre message ( là ) pour soutenir toutes celles qui souffrent de cette terrible maladie.

 Faites un p'tit geste pour faire suivre ce message sur votre blog!!! .

Quand vous avez cette maladie ou la suspicion de l'avoir, nous sommes bien contentes d'avoir du réconfort auprès de l'entourage familial, de nos ami(es) mais également de nos ami(es) bloggueuses ♥♥♥.

Merci pour elles, Merci pour nous.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'y suis allée. Merci !
P
Ca y est,je viens d'y aller! merci de l'info Jo!<br /> Bon week-end!<br /> Gros [Bisou][Bisou][Bisou]!
B
Merci Jo d'avoir pris la suite. Gros bisous.
C
c'est fait belle initiative bisous
Z
[génial] J'y suis déjà passé, merci Jo !!! [Bisou]
Newsletter
Publicité
Publicité