750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 359
10 mars 2008

Coulants au nougat et pistaches

Il fallait que je fasse les coulants au nougat de "  Eryn et sa folle cuisineson blog contient des desserts à tomber. Mais voilà!!! ce dessert n'est que pour deux, mon épousail et moi. Lorsque j'aurais des inviter, eh bien j'augmenterais les doses. Vous trouvez la recette d'Eryn.......
P1040290

- 1 oeuf
- 75 gr de nougat (j'ai mis 95 gr)
- 15 gr de beurre
- 15 gr de sucre semoule
- 30 gr de farine
- 2 c à soupe de lait
- j'ai ajouté des pistaches

Dans une casserole, mettre le lait, le beurre, le nougat et laisser fondre. Dans un saladier mettre l'œuf, et le sucre, bien fouetter, ajouter la farine ensuite la préparation au nougat. Beurrer des ramequins, y verser la préparation. Mettre au four Th 220° pendant 7 à 8 minutes(moi, j'ai mis 10 minutes.
P1040269
Un petit aperçu!!!

P1040311
MERCI............ERYN!!!

citc7mql
   

Publicité
Publicité
Commentaires
O
trop tentants tes petits coulants ...
M
Une interprétation très gourmande de cette délicieuse recette d'Eryn !<br /> Bises
S
Oh, ton coulant au nougat prêt à dégouliner est une véritable torture... :o)
M
Mazette ! quel dessert, il est gâté ton épousail, j'espère qu'il s'en rend compte !!<br /> Grosses bises et bonne journée,
C
Pour le pesto d'ail d'ours: Ben ca a un gout d'ail principalement, mélangée a la roquette peut-etre...<br /> Merci beaucoup pour tes gentils compliments!
Newsletter
Publicité
Publicité