750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 359
10 mars 2008

Tendrons de veau grillés et son accompagnement

Un  déjeuner SYMPA, mais ouille! ouille! ouille!!! les calories...... franchement, je ne suis pas du tout raisonnable  et je reconnais, que ce n'est pas bien pour moi.
P1040299
- du tendron de veau
- des champignons de Paris
- boursin cuisine " les trois poivres"
- pommes de terre cuitent en robe des champs
- tomates
- minis blettes hachées
- un pot de cancoillotte
- gruyère râpé
- beurre oméga3

Dans une poêle, j'ai fait dorer les tendons de veau très lentement. J'ai épluché mes champignons de Paris et les ai farcis de boursin cuisine "aux trois poivres" et parsemés de gruyère râpé je les ai placés dans la poêle avec les tendrons de veau puis enfourné Th 200° pendant 20 à 30 minutes. Ensuite, j'ai épluché les pommes de terre cuitent en robe des champs et coupées en rondelles dans la longueur et placées dans un plat beurré allant au four avec une bonne cuillère de cancoillotte. J'ai coupé de grosses rondelles dans les tomates que j'ai fait revenir à la poêle avec un peu de beurre, je les ai disposés sur la rondelle de pommes de terre et!!! sur la rondelle de tomate, une bonne cuillère de minis blettes hachées et pour terminer encore une cuillère de cancoillotte, mis au four 15 minutes. ensuite, J'ai disposé le tout sur une assiette.
P1040302

C'était copieux quand même!!! mais tellement bon..... et en plus, il y avait le dessert qui suivait.

6mex0tce

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pas sérieux, mais très gourmand!
C
bravo, ça m'a l'air trop bon...
M
Une bien belle assiette avec tout ce que j'aime !<br /> Il faut bien se faire plaisir de temps en temps !<br /> bises
Newsletter
Publicité
Publicité