750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 359
3 février 2008

Escalope de dinde farcie....

Se fût un régal!!! pas de régime aujourd'hui, aie! aie! aie!.....j'ai pris simplement une petite quantité.
Ma fille avait fait à peu près le même genre de recette mais sans être panée et avec poivron. Moi je l'ai faite différemment.
P1030363
- escalopes de dinde ou de poulet
- pousses d'épinard
- tomates confites à l'huile
- sel, poivre
- oeuf
- chapelure
- un peu de beurre et d'huile d'olives
- panisse
P1030361
J'ai bien aplatie l'escalope de dinde, je l'ai salé, poivré, entretemps, dans une poêle, avec un soupçon de beurre, j'ai fait légérement revenir mes pousses d'épinard (pas trop les cuires) puis les ai déposées au centre et sur la longueur de l'escalope de dinde, j'y ai ajouté 2 tomates confites, ensuite j'ai roulé l'escalope.....OUPS!!! ce n'était pas évident, j'ai donc mis de la ficelle de cuisine. J'ai battu l'oeuf avec du sel, du poivre, j'y ai roulé mon escalope farcie et ensuite dans la chapelure. Dans une poêle, j'ai mis un peu de beurre et huile d'olives et j'ai fait cuire doucement.
J'avais des panisses,  je les ai coupé en rondelles et fait frire
dans un peu d'huile d'olives de chaque côté. En accompagnement,  une petite salade.
Pas  besoin de vous dire les commentaires de mon épousail!!!!!  j'aime bien, car il me donne une note, Spff!!! c'est à mourir de rire, quand ce n'est pas  à ses goûts, je n'ai pas une très bonne note (genre, s'il y a trop de légumes).
fleur72

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ça devait être moelleux miam ! Bonne idée tomates épinards. Gros bisous
A
Je veux bien te croire quand tu dis que c'était un régal ! <br /> Bisous.
T
bonsoir<br /> les escalopes sont trés belles vue les couleurs on en mangerai<br /> bonne soirée a vous 2 patricia
C
Oh ma ca a l'air genialement bon!
C
Quelle jolie et bonne façon de farcir des escalopes, je garde l'idée, merci!<br /> Bisous.
Newsletter
Publicité
Publicité