750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 355
3 février 2008

Crèpes à l'orange

J'ai improvisé un p'tit dessert avec mon restant de crèpes. Je peux vous dire qu'avec les restes on fait de bonnes choses.....
P1030379
Il suffit d'avoir comme ici, un restant de crèpes, des oranges et on improvise avec ce que l'on a !!!. J'ai donc fait chauffer doucement le jus d'oranges et les zestes, jusqu'à ce que se soit sirupeux, j'ai coupé à vif une orange et disposé les quartiers sur une assiette j'ai réchauffé légèrement mon restant de crèpes, les ai coupé en lanières et pareil,
disposé sur l'assiette. J'ai arrosé les crèpes du sirop d'oranges et ses zestes et le top des top........j'ai râpé la moitié d'une fève TONKA sur le tout. UN REGAL!!!! ce goût que donne la fève TONKA, je ne vous dit pas, WOUAHHHHH!!!!.
Alors, voili - voilô  mon p'tit dessert improvisé.   
P1030390

Vous pouvez trouver les fèves TONKA chez :   gourmeticônes 
fleur80

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Voilà une improvisation très réussie !
C
Quelle classe cette assiette, c'est super beau. Il va falloir que j'essaie de me procurer de la fêve Tonka, ça a l'air tellement bon mais où en trouver?
E
Voilà une jolie manière d'accomoder les crêpes, je me serais régalée !
Newsletter
Publicité
Publicité