750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 359
8 janvier 2008

Macarons au lemond-curd et nutella

ça y est.......j'ai fait pour la seconde fois, des macarons, la première fois, je ne les avais pas mis sur mon blog(pas assez beaux), cette fois-ci, ils sont un peu mieux, donc les voici........ suis quand même un peu fière car ce n'est  pas évident.  je les ai  pourtant fait minutieusement mais hélas, je ne lui arrive pas à la cheville de.... Mes p'tits délices = cuisinecréa        Vous trouverez la recette (là), j'ai fait exactement comme elle!!!
ses macarons sont au top des top, aller regarder vous ne serez pas dessus.
P1020851

U n petit aperçu........ sont pas trop môches!!! ils sont au lemond-curd.
P1020853
malgré que je fasse un peu régime, j'en ai mangé, ben oui, ils sont très bon.
P1020856

Ceux-ci sont au nutella, tout aussi bon!
ce que je peux dire.........c'est que je ne ferais pas ça tous les jours!!!!!
barre_fleur_eb_002

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avant, je les réussissais sans problème. J'ai même donné un cours dans ma cuisine à une copine japonaise qui n'arrivais pas à avoir la couronne. Depuis que j'ai lu qu'il fallait deux plaques, je les rate ! Va falloir que je me déprogramme. lol<br /> <br /> Gros bisous
G
Ils sont superbes tes macarons ! Je n'ai jamais essayé, j'ai toujours peur qu'ils soient ratés. Bisous.
M
Pour moi qui n'ose pas les faire ils sont super beaux ! Et sûrement délicieux avec le lemond curd surtout.<br /> Je vais bientôt être la seule de la blogosphère à ne pas savoir faire les macarons ! ;o)))<br /> Bravo, belle réussite.<br /> Michèle
M
Ils sont déjà très bien !!!!la prochaine fois ils seront encore mieux.<br /> C'est en faisant et.....<br /> bises
A
Bravo, ils sont très réussis !<br /> Bisous.
Newsletter
Publicité
Publicité