750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 334
9 janvier 2008

Parmentier au confit de canard

Un petit plat complet, que mon épousail a apprécié.
P1020865

J'avais du confit de canard, je l'ai émietté et mis au fond d'un plat allant au four ensuite j'ai étalé la purée dessus mis du gruyère râpé, quelques noisettes de beurre et hop!!! au four, Th 210° pendant 30mn.
P1020874
Et voilà, comme à son habitude, mon épousail a beaucoup aimé. Pour moi se fût ligth, légumes poêlés sans matière grasse et le reste de saumon d'hier, que j'ai fait griller, eh oui, il faut souffrir pour être........belle ou mince ou tout simplement pour ma santé!!!
fleur72

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Mmmmh, comme ce parmentier a l'air bon.<br /> Pour la fêve tonka, je l'ai reçue... je ne sais dons pas où en trouver. Je l'utilise donc très peu souvent et pour des recettes qui en valent la peine!
M
J'ai déjà fait ce genre de plat ........ c'est vraiment délicieux !<br /> Michèle
M
Bon je sais il est 8h25 !! mais çà donne envie!! en plus étant dans le Sud-Ouest...le confit de canard!! hummmmm...<br /> j'aime beaucoup ta musique de fond sur ton blog.<br /> bonne journée<br /> Marie
S
Ton parmentier festif est doré à souhait !<br /> J'en ai fait une fois et il a remporté un franc succès !<br /> Bonne journée ;o)<br /> Bisous <br /> Sylvie
C
Encore une de tes bonnes recettes, il est gâté ton époux!<br /> bonne soirée!
Newsletter
Publicité
Publicité