750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 357
4 janvier 2008

St Jacques enchemisée de lard avec ses moules et torsades

Une petite assiette comme mon épousail aime........spuff! spuff!!!  faut bien reconnaitre, qu'il est gourmand.  ça m'arrange, comme nous sommes que deux, il me faut bien un cobaye.
P1020798
J'avais  encore des noix de St Jacques,  des tranches de poitrine fumées, des moules et bien sur des pâtes torsades.
J'ai enrobé mes noix de St Jacques  d'une 1/2 tranches de poitrine fumée ensuite  je les ai  faites revenir dans un peu de beurre, pas trop de sel, un peu de poivre. Réserver.
J'ai fait revenir les moules dans un peu de beurre, du sel, du poivre. Réserver.
J'ai fait cuire les pâtes torsades pendant 7 mn, égoutter ensuite mettre un peu de beurre .
j'ai pris une assiette profonde y ai mis les pâtes, les St Jacques enchemisées et les moules.
P1020801
Eh voilà!!! sans trop de matière grasse après les fêtes, vaut mieux éviter, heu!!! copieux quand même, mais bon! faut bien manger.

fleur127

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je sors de table pourtant en voyant ta recette j'ai encore faim !<br /> Bonne soirée.
Newsletter
Publicité
Publicité