750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 359
21 octobre 2007

Muffins briochés aux carambars

Recette d'une Copinaute du forum cuisine TV " RATAPOIL" et son blog....."  blog d'élise "   elle a mis sa recette sur le sîte et sur son blog. j'ai modifié la recette en mettant du carambar, je peux vous dire que c'est un délice. Vous pouvez varier en mettant autre chose.

P1010430

P1010434

Ingrédients :

- 300 gr de farine

- 2 paquets de levure briochin

- 1 C à soupe de sucre (j'ai mis 2 C à S)

- 1 pincée de sel

- 3 oeufs

- 150 gr de beurre à température ambiante

- 6 C à soupe de lait

P1010451

Préparation :

Mélanger les ingrédients secs :    farine, levure, sel, sucre puis ajouter les oeufs, le beurre, le lait et pétrir.

Laisser monter la pâte environ 30 minutes.

Préchauffer le four à 190°.

Mettre la pâte dans les moules à muffins et des moitiés de carambar au centre, pincer le dessus pour ne plus voir le carambar et cuire 25 minutes.

P1010475

Avec le carambar dans le centre, c'est vraiment délicieux, intérieur carambar tendre, extérieur carambar croustillant.

P1010480

Et voilà, régalez-vous!!!

                                                    fleurs1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup les muffins, j'en ai jamais fait avec des carambars, ils devaient être très bons, je retiens l'idée, merci !
V
super tes muffins , j'en connais une qui va être interessée !! magnifique , ta présentation !!<br /> bisouuuuu véro
Newsletter
Publicité
Publicité