750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 380
14 février 2013

♥ Bonne fête les Amoureux ♥

Bonne fête à tous ceux qui s'aiment. Dany (mon coeur ♥ à moi) ne veut pas que je cuisine, alors! on s'offre un p'tit resto, les cadeaux!!! pas besoin! on s'en fait quand on a besoin toute l'année, le principal! c'est de s'aimer, d'être heureux et d'être ensemble et surtout en bonne santé

♥♥♥♥♥♥♥

bonne-saint-valentin-gif-anime-dentelledelune.gif

Ce magnifique gif vient de chez http://www.dentelledelune.com

Bonne journée

BISOUS et mes Amitiés à vous qui passez me rendre une p'tite visite

♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour ce magnifique coeur et ces belles roses ! je vous souhaite également à tous deux ...<br /> <br /> Une JOYEUSE SAINT VALENTIN et Bon Restau !<br /> <br /> bisou
E
bonjour ,jo bonne fête a vous deux ;le resto c,est un beau cadeau! moi mon mari chéri m,a offert ma fleur préférée ,l;orchidée je suis comme a chaque fois émue même apres tant d,années de mariage ,je vous fais de gros bisous a bientôt je pense aller a la réunion !bisous
C
y'en a qui ont de la chance d'aller au resto, lol !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne fête à vous deux<br /> <br /> gros bisous
B
Oh que c'est gentil Jo! Excellente fête à vous deux également!<br /> <br /> Gros bisous
J
bonjour ma jo,je te souhaite ainsi qu'a dany,une très bonne fête de la saint valentin.<br /> <br /> bonne journée a tout les deux.gros bisous
Newsletter
Publicité
Publicité