750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 398
10 janvier 2013

Mes minis galettes

Une p'tite galette (plutôt des minis galettes) vite faite, bien faite et en plus c'était un délice. J'ai repris ma recette ( ici ). Par contre, cette fois-ci, j'ai pris de la pâte feuilletée Croustipâte qui est moins grasse.

3

2

4

5

7

8

Je les avais bien garnies en frangipane, elles étaient gouteuses et moelleuses.

9

Il me restait de la frangipane, j'ai donc fait une tartelette frangipane/pommes

10

Un délice qui se laisse manger facilement ♥

BISES à vous toutes qui passez sur mon blog et merci pour vos gentils coms.

Si mon blog vous plait, n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter............MERCI ♥

http://scrappassionsjo.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont très appétissantes! Miam miam!
M
miam<br /> <br /> ben oui pourquoi jetter <br /> <br /> il faut innover et là tu as fais une tartelette qui me donne l'eau à la bouche
U
version mini, c'est super !!!<br /> <br /> très bonne année à toi
D
Avant la fin du mois je me décide a te souhaiter une bonne année et sutout une bonne santé a toi et ton mari .<br /> <br /> Toujours aussi beau ton blog !!!<br /> <br /> Bisous
C
Je découvre, à retardement, ton blog de cuisine. Je tombe en plein sur la galette et je dois dire qu'elle donne vraiment envie. Je vais parcourir tes pages et découvrir tes recettes. En même temps, je m'inscrit sur ta new. Gros bisous
Newsletter
Publicité
Publicité