750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 359
23 février 2012

Pensons à eux

OUI!!! pensons à eux, j'ai vu l'appel sur le blog de ma douce Amie SylvianeUSA ensuite sur bien d'autres blogs. Aller GO!!!. 1 billet sur notre blog = 10 repas offert, vous vous rendez compte si tous les blogs passaient ce message!!! le nombres de repas offerts, il y aurait. ça serait chouette.

TOUS ENSEMBLE MOBILISES POUR LES RESTOS DU COEUR

 

restos

 

Cette année encore, Danone et Carrefour s'engage à offrir 10 repas pour chaque billet de blog publié.
L'année dernière l'opération a permis de distribuer 22750 repas !! Avec seulement quelques clics sur mon blog  je peux apporter ma modeste contribution à cette opération. Si vous n'avez pas de blog ça marche aussi par Twitter et Facebook alors profitez-en ! 

restos 3

http://www.ensemble-pour-les-restos.fr

RESTO du coeur

MERCI et à bientôt

BISOUS 

JO

Un p'tit message de mon Amie SylvianeUSA :

 

Bonjour tout le monde!

 

Sûrtout de prenez pas mal ce petit message... mais avez vous toutes bien compris qu'il faut aller sur le blog des restos pour activer votre démarche,http://www.ensemble-pour-les-restos.fr  il ne suffit pas de mettre le message sur votre blog... et vous devez recevoir une confirmation de leur part pour savoir si cela a fonctionné!

 

Gros bisous!

 

Sylviane


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comment allez-vous? j'espère mieux et que ton épousail et toi retrouviez vite la forme:-)<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @ bientôt ma Douce
M
C'est fait pour moi aussi. J'espère que Dany va bien et toi aussi Jo. Gros bisous à vous 2.
S
coucou Jo, je participe tous les ans à cette démarche, j'aimerai tant que l'on ai plus besoin de ces recours!!! alors qu'il y a de plus en plus des personnes dans le besoin!!<br /> <br /> J'ai été contacté..je dois mettre tout ça au pont la semaine prochaine<br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> sicacoco
L
coucou Jo! comment vas tu??? je vais prendre le relais!! bisous
Newsletter
Publicité
Publicité