750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 340
6 décembre 2012

Un p'tit coucou

Eh oui!!! depuis plus de 9 mois, je ne suis pas passée, c'est pas bien!!!! je sais!!! MERCI à celles qui ont pris de nos nouvelles par mail, c'est super sympa.

Tout d'abord! je vous donne des nouvelles de mon Dany, qui d'ailleurs va bien ♥, il a bien récupéré et à repris du poids, il se stabilise entre 74 kilos et 75 kilos, (poids sortie de la clinique, 60 kilos600), il ne faut pas plus ordre du chirurgien. Donc!!!! je continue à lui conconcter des bons petits plats en surveillant son alimentation, surtout les fibres.

Aujourd'hui!!! j'ai pensé à faire une p'tite photo de son entrée, qui se compose de :

Coeur de salade frisée

Queue de langouste

Crevettes roses (grosses)

Crevettes roses (grosses panées)

Saumon rouge fumé d'Alaska

Mayonnaise (pas faite maison)

ensuite Bar pêché en mer grillé au barbecue (pas pris de photo)

1

3

4

Je suis super, super contente de revenir vous faire un P'tit coucou, je vais de nouveau prendre le temps de survoler vos blogs et d'y puisser quelques bonnes recettes.

BISES à toutes et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hummmmmmmmmmmmm mais quelle belle assiette ca donne super envie!<br /> <br /> bonne soiréee
A
HUMMMMMMMMM j'en ai l'eau à la bouche !!!<br /> <br /> Quelle jolie présentation !!!<br /> <br /> Bravo ma belle ! Ton Dany a bcp de chance !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZZ
C
Quelle magnifique assiette de poissons !!<br /> <br /> Je suis déjà conquise par les photos. C’est follement appétissant !<br /> <br /> Très bonne soirée
P
c'est super de te revoir par là! et c'est encore mieux de savoir que tout s'arrange<br /> <br /> ton assiette donne envie tu sais ;)<br /> <br /> gros bisous et bon retour sur la blogosphère
P
quel plaisir de te relire et de voir que tout va bien pour vous. je vois également que tu t'occupes toujours aussi bien de ton homme ! ! ! quel chanceux ! à très bientôt alors.
Newsletter
Publicité
Publicité