750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 359
12 juin 2010

Filets de soles/tomates séchées/pesto

Voici le repas de mon épousail ♥ Comme vous le savez!!!! gourmand il est!!! gourmand il restera!!! pour mon plus grand plaisir de lui cuisiner de bons petits plats d'ailleurs!!!. Je peux vous dire, qu'il a encore une fois beaucoup apprécié(mdr).

Copie_de_Realisation_du_11_06_105

- 12 filets de sole

- 1 pot de tomates séchées à l'huile

- 1 pot de pesto

- un peu de beurre(pour faire dorer les filets de sole)

- 1 c à s de fumé de poisson

- 15 cl de crème fraiche

- pic en bois

- sel, poivre

Copie_de_Realisation_du_11_06_10

Mettre sur 6 filets de sole des tomates séchées à l'huile, enrouler, tenir avec un pic en bois. Étaler sur les 6 autres filets de sole le pesto, enrouler, tenir avec un pic en bois.

Mettre un peu de beurre dans une poêle, faire dorer tous les filets de sole, saler, poivrer. Quand ils sont dorés de tous côtés, mettre les 15 cl de crème fraiche, puis une cuillère à soupe de fumé de poisson. Bien mélanger. Retourner les filets de soles.

Présenter sur une assiette avec des nids de pommes de terre(comme moi)  OU du riz OU de la purée OU à votre convenance. Ajouter un peu de sauce

Copie_de_Realisation_du_11_06_104
Un délicieux repas!!!!

Copie_de_Realisation_du_11_06_102

sign_sbroedwputup97

Publicité
Publicité
Commentaires
H
hum quel délice ce mélange de saveurs!
M
Tout ce qu'il faut pour satisfaire ma gourmandise !<br /> moi aussi à midi c'était poisson avec pesto et tomate séchée, tu vois nous avons les mêmes goûts.<br /> bisous
G
J'adore la sole ! J'aime beaucoup avec les tomates séchées et pesto. ça devait être un régal ! Bisous
E
[;)]Tu es une fine cuisinière et ton épousail adore ta bonne cuisine...C'est que du bonheur et bravo ![Bouquet] Je te souhaite une belle semaine...toujours triste en Alsace, mais on se console sur nos jolis blogs..[Bisou]
R
merci pour le partage bisous
Newsletter
Publicité
Publicité