750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 359
4 juin 2010

Bucatini au cabillaud sauce tomates/poivrons (maison)

Je ne raffole pas trop les pâtes, mais ces gros spaghettis OUI!!! Bizarre non!!!. Mon épousail!!! n'en parlons pas, si je l'écoutais, je pourrais lui en faire tous les jours.

Realisation_du_04_06_10 

- des pâtes Bucatini N° 12
- 1 cube de bouillon de volaille
- sauce tomates/poivrons (maison)
- carré de cabillaud (Mr Picard)
- un peu de beurre
- gruyère râpé
- feuilles de basilic
- brin de persil (pour déco)
- sel / poivre

Porter à ébullition une grande quantité d'eau en ayant ajouté le cube de bouillon. Y plonger les pâtes bucatini N° 12. Cuire 6 mn al-dente. Egouter, remettre dans la cocote avec un peu de beurre, le gruyère râpé, le basilic ciselé, poivre.
Cuire dans un peu de beurre les carrés de cabillaud de chaque côtés, saler, poivrer, verser dessus le pot de sauce tomates/poivrons (faite maison). Laisser mijoter quelques minutes.
Dresser l'assiette : répartir les pâtes bucatini, au centre y ajouter 2 carrés de cabillaud à la sauce. Décorer d'un brin de persil.

Realisation_du_04_06_101

Comme d'habitude, mon épousail, c'est fait un petit festin!!! comme il dit!!! MOI aussi d'ailleurs.

sign_wtduepbpsour125

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hellooooooooo<br /> comme je voies tu gates ton epousail !!<br /> il en a de la chance alalalalala!!<br /> super plat je note ton idée<br /> gros gros me[Bisou]ga bisous
G
Aurélien c'est pareil il est d'origine italienne par son père alors il mangerait des pâtes tous les jours ! Bisous
T
superbe plat et magnifique bannière !!!!
C
Superbe recette très appétissante ! Cela doit être délicieux.<br /> ♥ Bisous ♥ du Canada<br /> Amicalement, Fl♥rence<br /> PS ►: merci pour votre visite sur mon blog, ainsi que votre gentil commentaire au sujet de mes photos.
P
ça a l'air délicieux !bravo Pierre
Newsletter
Publicité
Publicité