750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 359
23 décembre 2008

**JOYEUX NOËL**

Pour vous qui êtes de passage sur mon blog, je vous souhaite un

"JOYEUX NOËL"

9ijdv4fe

 
Samedi, mon Fils, ma Belle-Fille sont venus déjeuner et ma Princesse "Mina" . J'avais préparé une jolie table. Je vous mets quelques photos. Par contre n'attendez pas celles des assiettes......... J'ai complètement oublié, j'en avais tellement fait. Repas végétarien et non végétarien!!!!.
Les ronds-serviettes, c'est moi qui les aient fait avec du pain aux graines de lin, sésame et tournesol. J'adore!!!!

P1080112_1

P1080111_1

100_1731_1

BONNES FÊTES....... en ayant une pensée, pour les malades, pour les personnes seules, pour les personnes âgées,  pour les enfants sans Noël, pour les sans abri.
Une pensée aussi......... pour nos amis les animaux qui n'ont la parole qu'avec les yeux remplis d'amour et de fidélité.
♥ ♥ ♥ GROSSES BISES A TOUTES ET TOUS ♥ ♥ ♥→→→ JO qui pense à vous.



Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très bonne année 2009.
J
Bonne et douce Année pour toi et ta famille JO<br /> Dommage je n'ai pu voir les photos, je reviendrai je suis trop curieuse lol<br /> J'espère qu'en 2009 je passerai plus souvent te voir <br /> bisous et amitiés <br /> Jaclyne
E
.....................*.....................<br /> ☆...............**..............☆<br /> ..**..........*....*........**<br /> ....*..*.....*.....*....*..*<br /> ......*.....*..........*.....*<br /> ......************..........<br /> ........*..lovel...*<br /> .....*..lovelovelo...*<br /> ...*..lovelovelove....*<br /> ..*.lovelovelovelove...*................*....*<br /> .*..lovelovelovelovelo...*.........*..lovel....*<br /> *..lovelovelovelovelove...*....*...lovelovelo.*<br /> *.. lovelovelovelovelove...*....*...lovelovelo.*<br /> .*..lovelovelovelovelove...*..*...lovelovelo...*<br /> ..*...lovelovelovelovelove..*...lovelovelo...*<br /> ...*....lovelovelolovelovelovelovelovelo...*<br /> .....*....lovelovelovelovelovelovelov...*<br /> ........*....lovelovelovelovelovelo...*<br /> ...........*....lovelovelovelove...*<br /> ...............*...lovelovelo....*<br /> ..................*..lovelo...*<br /> .....................*.....*<br /> ......................*..*Merci de la gentillesse de ton message et<br /> je te souhaite un merveilleux Réveillon 2009 avec<br /> les tiens. <br /> Me revoilà avec une malle de beaux souvenirs…à bientôt.<br /> gros bisous à vous deux..smackkkkkkkk
C
un petit coucou en passant bonne journée bises claire
C
ha je retrouve ENFIN l'adresse de ton blog...<br /> <br /> jolie table !!!! bisous
Newsletter
Publicité
Publicité