750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 334
2 janvier 2009

** Bonne Année 2009 **

Mon épousail (Dany) et moi-même (Jo), nous vous présentons  nos vœux pour une Année 2009 remplie d'espoirs et de souhaits que vous aimeriez avoir. Plus principalement la SANTÉ, c'est ce qui compte le plus je crois!!!

3px0s4oh

Cette flamme pour la PAIX dans le monde.

bhjnfb6w

Ces coupes pour trinquer à vous SANTÉ.

Realisation_du_02_01_09

***JOIE - BONHEUR - AMOUR - PROSPÉRITÉ - SANTÉ***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pardon, je manque de temps en ce moment...<br /> Je te souhaite une excellente et heureuse année 2009 ainsi qu'à tes proches, beaucoup de bonheur et surtout une bonne santé. Longue vie à ton magnifique blog, tu es une excellente cuisinière Jo, je salive toujours devant tes bons petits plats!<br /> Gros bisous et bonne journée<br /> Sandrine.
M
Excellente année à vous deux, et que tous vos souhaits les plus chers prennent vie dans les mois a venir.<br /> Bises, Marie
E
Bonne année à vous deux aussi ! Bisous !<br /> Eva
S
bonsoir Joy et ton mari<br /> <br /> passe une bonne année 2009 , merci pour tes voeux sympatiques, bonne santé surtout c'est ce qui compte le plus .<br /> <br /> A et aussi de l'amour et prospérité aussi.<br /> Bises sophy
G
Je te souhaite le meilleur pour 2009, que tes souhaits les plus chers se réalisent ! Cela m'est déjà arrivé aussi d'oublier la féve, lol ! bises et bonne soirée !
Newsletter
Publicité
Publicité