750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 357
5 septembre 2008

Risotto aux moules et crevettes

Un petit délice ♥♥♥ en plat unique pour notre déjeuner!!!
P1060555
- 1 sachet de moules décortiquées (picard)que j'avais au congel
- 1 sachet de crevettes crues décortiquées (picard)que j'avais au congel
- 2 cubes de bouillon de légumes méditerranéens (knor)
- 1 l d'eau
- 5 grosses cuillères à soupe de riz long basmati
- un peu d'huile d'olives
- poivre
- persil


Mettre 1 litre d'eau à bouillir dans une casserole, y ajoutez les 2 cubes de bouillon de légumes. Mettre dans une autre casserole un peu d'huile d'olives, y ajoutez les 5 grosses cuillères de riz, bien mélanger jusqu'à ce qu'il soit transparent, ensuite, y versez  au fur et à mesure
du bouillon de légumes jusqu'à ce qu'il soit cuit. Entretemps, mettre un peu d'huile dans une poèle, y faire cuire les moules et crevettes décortiquées. Quand le riz est presque cuit, mélangez le tout........moules + crevettes + riz. Disposez sur une assiette et parsemez dessus du persil haché.
P1060556
Heureusement que je n'ai pas fait d'entrée!!!
P1060559
Plat unique, mais quel régal.
P1060560
Avec peu d'ingrédients, vite fait, bien fait et SUPER BON!!! devinez qui s'est fait un régal ???? ben mon épousail bien sur ♥.
P1060562
A vous de vous régalez maintenant.......................
                              gsv5k6v9

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu me donnes envie de me lancer dans le risotto !
M
Tu m'étonnes qu'il était délicieux : Il y a plus de fruits de mer que de riz :))<br /> Bisous, Marie
E
Coucou et merci de ton gentil comm ! Je suis également contente d'être de retour pour pouvoir lire tous tes délices ... Bien que j'aie en ce moment beaucoup moins le temps de me promener sur les blogs :( Mais ça reviendra !<br /> <br /> Bises et bonne soirée :)
P
Mr Picard est souvent une aide très précieuse! Merci pour cette recette. Bisous
E
Trop bon le risotto ! Ta recette me donne trop faim ! (c'est presque l'heure !)<br /> Biz<br /> Eva
Newsletter
Publicité
Publicité