750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 359
11 juin 2008

Muffins & son gouda au cumin

Mon Fils étant végétarien!!! lors de sa visite, Je me suis inspirée de la recette d'Eryn " Eryn et sa folle cuisine" pour réaliser cette recette, j'ai un peu modifiée les ingrédients.
Cette entrée, il faut la servir de suite à la sortie du four, pour que le fromage reste coulant.

P1050397

- 150 gr de Gouda au cumin
- 200 gr de farine
- 3 œufs
- 80 gr de beurre fondu
- 25 gr de noisettes concassées
- 1 à 2 tomate séchée marinée à l'huile d'olives
- 30 gr d'olives noires dénoyautées
- une pincée de graines de cumin
- sel, poivre

P1050393

Préchauffer le four à 200°C. Verser la farine dans un saladier, ajouter les œufs et le beurre fondu, le sel, poivre, mélanger pour former une pâte lisse. Ajouter les pignons, les tomates séchées émincées et les olives noires hachées. Saler et poivrer. Mélanger.
 
Répartir cette préparation dans des moules à muffins. Couper le gouda au cumin en  gros dés de 20 gr environ et les enfoncer profondément au centre de chaque moule,rajouter un peu de cumin et bien les recouvrir de pâte.  Enfourner pour 20 mn. Dès la sortie du four, démouler délicatement et servir sans attendre.
P1050395

Nous avons bien aimés!!! Servir pour une seule entrée (car j'ai l'habitude d'en servir 2, mais ces muffins suffisaient)
94n3rndu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel mélange de saveurs!!! je gardes ta recette précieusemnt pour un bon dinner léger et savoureux!! merci pour le partage
B
Je me souviens très des muffins d'éryn !!! et j'aime beaucoup : c'est tellement dur de maigrir que je me demande quand je pourrais en faire !!!!
G
ça donne l'eau à la bouche de voir le fromage qui coule miam! Mon mari adore les olives noires. Je note.<br /> Bisous copinette.
O
j'ai adoré cette recette sur le blog d'Eryn, je vois qu'elle est très bien sur ton blog aussi
C
ils sont supers beaux ces muffins!!!et je n'ose pas imaginer le gout!!
Newsletter
Publicité
Publicité