750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 271
10 juin 2008

Madeleines moelleuses à la confiture

Je viens de retrouver le blog ou j'avais vu cette recette qui m'avait inspirée. Je l'ai un peu modifiée,  c'est celui de " Les recettes de ceci", je l'a remercie.

Je voulais faire des madeleines pour le petit-déj de mon épousail, j'ai du me mélanger les pinceaux.................... car elles sont très, très moelleuses  et pas compactes. Je peux dire, qu'il les a adoré.......oui! oui! adoré. Je ne sais pas si la prochaine fois je ferais pareil???. Hé!!! peut-être bien, que ça vient de la farine sans gluten......???? Elle est SUPER  cette farine, on la travaille très bien. Heu!!! vous ne verrez pas de bosses sur mes madeleines, elles sont trop souples.
P1050713_2P1050714_2
 
- 2 œufs
- 130g de sucre
- 10og de beurre
- 1 bonne cuillère à soupe de fleurs d'oranger
- 150g de farine sans gluten
- 1/2 sachet de levure chimique
- confiture d'abricots bio
P1050737_2
Faire fondre le beurre. Mélanger le sucre avec les œufs pour obtenir un mélange mousseux, ajouter le beurre fondu et la fleurs d'oranger, ensuite la farine et la levure.
Mettre la moitié de pâte dans les moules à madeleines. Mettre environ la valeur d'une noisette de confiture et remettre un peu de pâte dessus. Mettre au four, Th 200° pendant 10mn, si elles ne sont pas assez dorées, prolonger un peu la cuisson.
P1050740_2
Voila!!! comment mon épousail se régale...........avec des petites gâteries♥♥
P1050742_2

P1050716 Farine sans gluten............SUPER EXTRA!!!
                                 fa11tw2o

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou jo, merci pour le clein d'oeil ça fait plaisir, en tout cas tes petites madeleines donnent bien envie, bisous
S
re je crois que vais faire ta recette<br /> ça a l'air succulent !!!<br /> <br /> bisous à tous les deux
C
et bien il y en a un qui se régale..
G
ça doit se trouver dans les magasins bio non ? La confiture d'abricots est l'une de mes préférées. Bisous copinette. <br /> Il pleut comme vache qui pisse ici y'en a mare de ce temps !
S
j'avais déjà repéré cette recette sur un blog et je me la suis gardée sous le coude mais en voyant tes photos je ne vais pas résister longtemps avant de me lancer!
Newsletter
Publicité
Publicité