750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 359
13 mai 2008

pâtes au poulet

J'avais un restant de poulet que nous avions cuit au barbecue, j'ai gardé quelques morceaux pour moi sans sauce et avec mes légumes et  le blanc, je l'ai préparé pour mon épousail.
P1050288
- restant de poulet du barbecue
- des tranches de poitrine fumées
- un peu de beurre oméga3
- crème fraiche semi-épaisse
- basilic (congelé)
- sel, poivre
- pâte
P1050294
Un peu de beurre dans une poêle, j'y ai fait revenir les morceaux de blancs de poulet, puis ajouter la crème fraiche, le sel, le poivre et le basilic.
Dans une autre poêle, j'ai fait dorer les tranches de poitrines fumées. J'ai fait cuire les pâtes, les ai égouttées, y ai ajouté un petit morceau de beurre  et disposer dans une assiette avec les blancs de poulet sur le dessus et les tranches de poitrines fumées bien croustillantes.
P1050299
Simple petit repas de mon épousail, et sans blaguer!!!! il s'est encore bien régalé.
o0nps8qi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un super petit plat à s'en lécher les babines, lol!<br /> Gros bisous.
A
Moi aussi j'ai mangé du poulet à midi ! Ton assiette est très appétissante.<br /> Bisous.
N
Une bonne idée pour accomoder les restes d'un poulet en plus j'aime beaucoup la poitrine fumée bien grillée !<br /> <br /> Bisoux
C
encore un petit repas super bon, digne d'une grande cuisinière...bonne journée
Newsletter
Publicité
Publicité