750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 355
13 mai 2008

Verrines de salade de fruits

Voici,des petites verrines de salade de fruits. Mes fruits commençaient à se tâcher, hé hop!!! une succulente petite verrine arrangée........
P1050303
- du melon
- des pêches
- de la mangue
- des fraises
- un peu de marc de mirabelles
- un restant de ma chantilly  maison
- un peu de nougatine
- crème de caramagnac(caramel salé avec armagnac)
- feuilles de menthe
P1050304
J'ai coupé tous les fruits en morceaux, mis dans les verrines, j'y ai versé un peu de marc de mirabelles, j'ai ciselé les feuilles de menthe, puis les ai disposé sur les fruits. J'ai pris mon émulsiphon et terminé la chantilly sur les fruits
avec aussi un peu de nougatine et pour donner un p'tit goût de caramel, j'ai mis un peu de crème de caramagnac.
P1050312
Dessert, bien bon et bien rafraichissant. Et au moins, j'ai terminé mes fruits et ma crème chantilly.
P1050321

P1050325
Crème de caramagnac
P1050287

vw82awtq

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tiens!!! je connaissais pas la crème de caramagnac, vite je me précipite sur google.
C
C'est frais, c'est beau, c'est bon, ça sent l'été à plein nez!!!!<br /> Bisous.
L
une verrine comme je les aime! simple et fruitée!!!merci de ton comemntaire
P
Tu me fais penser que je n'ai pas encore déguster de melon cette année!
Y
en cette chaleur tes verrines sont vraiment extra! j'adore!
Newsletter
Publicité
Publicité