750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 359
19 mars 2008

Rouelle de porc et son accompagnement

Un plat des plus ordinaire, que tout le monde sait faire. Pour ne pas laisser mon blog trop longtemps sans billet, je mets donc le repas de ce midi.
P1040456

La rouelle entière, très croustillante comme j'aime et mon épousail aussi.
P1040461

J'avais fait en accompagnement, de la purée de navets à la cannelle, de la purée de carottes à la crème fraiche, de la purée de pommes de terre nature. j'avais mis ces purée dans le bulbe d'un fenouil. Le tout arrosé de la sauce de viande avec ces sucs.
P1040468

Voilà!!! c'était un repas très bon et d'une simplicité......♥♥♥
barre_fleur_eb_035

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou ma belle ca a l'air tres bon MHH j'arriveeeeeeee lolllll<br /> je viens aussi pour te souhaiter a Toi et a ta famille une Joyeuse Pâques ici en Alsace il pleut il fait froid et en prime j'ai la grippe pfff <br /> Bisous a Vous Tous <br /> Brigitte et la petie tribue
M
Je trouve ton plat très "cuisiné" et présenté de bien jolie façon. On peut faire un festin avec des ingrédients basiques certes mais tout dépend de la façon de les préparer. J'aime beaucoup la rouelle de porc. Je n'en ai plus fait depuis longtemps. Tu me donnes une idée pour les jours à venir.<br /> Bonne fêtes de Pâques.
Z
Merci pour toutes les bonnes recettes et joyeuses Pâques !!!
G
Bon week-end de Pâques ! Bises
M
Tu dis ordinaire ! moi je dirais très cuisiné, j'aime !<br /> bises
Newsletter
Publicité
Publicité