750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 359
18 mars 2008

Solidarité pour une ou des blogueuses...

La journée d'une blogueuse

Voilà ce que j'ai trouvé comme billet ce matin chez Gigi " la cuisine de Gigi " ensuite chez Djouza " Ma cabane aux délices " car chez Soulef il y avait comme un goût de raz le bol "amour de cuisine"

je la comprends car moi aussi des fois, j'arrêterais  bien mon blog......

Voici la Journée de Soulef et de bien d'autres

elle se lève le matin et la première chose qu'elle fait, c'est d'allumer son pc, voir son blog connaitre ses statistiques ????

Pas de visiteurs, non, si, il y en a un peu, mais ils passent, ni vus, ni connus.

Aucuns commentaires ou presque, si ce n'est que des fois par politesse, car elle leur rend la visite...

Elle fournit un effort incroyable pour faire ce blog, elle délaisse sa maison, se prive de sorties, et reste tout le temps cloîtrée sur sa chaise et attendre : 8h00/11h00/15h/19h00/minuit...

Elle va voir les autres blogueuses : "tient elle a posté un truc il y a une heure seulement !!! waouw 300 commentaires !!!  déjà !!!!"

Elle se dit : mais alors pourquoi ? car c'est elle. Et là c'est moi ? donc pour qui elle fait tout cet effort ?

Alors ceci est un message que j'ai trouvé chez une fille très sympa, qui se lamente que personne ne la valorise... Des visiteurs qui passent, qui aiment son travail mais qui lui disent jamais merci !! Pourquoi ????
Pas bien non non non ?

Donnez nous de la valeur en laissant un commentaire, et on fera de notre mieux pour vous poster et vous faire partager notre savoir faire, car a ce rythme, on risque de se décourager, et peut être arrêter tout.

Merci d'avoir lu ce message. Le blog est un partage. Sans vos commentaires, il s'épuise car c'est grâce à l'énergie que vous lui apportez aussi, qu'il existe... Merci.

94n3rndu


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir. En ce qui me concerne je laisse très souvent un petit commentaire ou des questions sur les recettes et, je suis très heureuse lorsque l'on me répond ce qui n'est pas toujours le cas, mais c'est rare. C'est vrai qu'aujourd'hui c'est chacun pour soi et Dieu pour tous. j'ai 58ans j'ai connu une autre façon de vivre. Je suis une ch'ti et j'habite la bourgogne je suis toujours seule mon mari est représentant et je ne reçois jamais de visite et, j'en souffre beaucoup croyez-moi. Je vous souhaite une bonne fin de semaine avec votre "épousail" amitiés. Marie.
S
Pas toujours simple la vie de bloggeuse! C'est vrai que je partage à toutes vos points de vue, y'a des hauts et y'a des bas.<br /> Ne vous découragez pas!!
A
Au début, j'ai ramé......et je rame encore....mais je suis d'accord avec elle, un commentaire fait tellement plaisir et c'est aussi mon cas, losque je me lève, la première chose que je fais c'est aller voir mon blog et quand je n'ai pas de comms, je suis triste toute la journée!<br /> Je tenais aussi à souligner que j'ai demandé plusieurs fois de l'aide pour la mise en page de mon blog et que........jamais.....jamais....je n'ai eu de réponses , alors, elle est où cette solidarité???<br /> Mais, j'essaie néanmoins de m'en sortir seule, mais avec la cinquantaine passée, on a des difficultés à manipuler le web!!<br /> <br /> Continues bien ton blog et ne décourages pas!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
A
J'aime beaucoup ton blog et c'est toujours un plaisir de te laisser un petit commentaire !<br /> Bisous.
E
commentaires ou non, peu de visites? tant pis!<br /> je le fais pour moi , les copines et ma fois c'est toujours une bonne surprise que quelques autres y passe et s'y interresse!<br /> quand je vois certaines qui étalent leur réussite grace aux nombreuses visites qu'elles 'auraient "enregistré je reste dubitative....j'aime ton blog ma d'Jo tout en musique maintenant reste comme ça! <br /> grosse bise!<br /> rata
Newsletter
Publicité
Publicité