750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 359
18 janvier 2008

Cartographie de la blogsphère

Dominique de " Cuisine plurielle  " m'a envoyé un mail, me demandant si je voulais participer au jeu  " cartographie de la blogsphère "

" ou habites-tu?" c'est avec plaisir que je vais essayer de vous mettre quelques images de ma ville, et je remercie Dominique d'avoir pensé à moi.

logo_domi1retouche

plan
Mandelieu la Napoule, bord de mer méditerranée, 10kms de Cannes, 13kms de Grasse(ville des parfums), 40kms de Nice.
photo_france_photo_mandelieu_la_napoule_024
Château de la Napoule

    vuebaie_iles
    Les hauteurs de Mandelieu, vue donnant sur la mer
    photo_france_photo_mandelieu_la_napoule_001
    Le très beau golf à 18 trous
    photo_france_photo_mandelieu_la_napoule_020
    Le château vue de derrière donnant sur  une petite plage
    ports_mandelieu_la_napoule_france_7043573261_842436
    Un des ports de Mandelieu
    photo_france_photo_mandelieu_la_napoule_003
    La Siagne, rivière qui descend des montagnes et se jette dans la mer, lieu de promenade tout le long de la Siagne. Mon épousail et Moi, nous nous y promenons presque tous les jours.
    massif_de_l_Esterel
    Massif de l'Esterel, qui a beaucoup souffert avec les incendies.

    mandelieu_lanapoule_4

    Mimosas sur les collines de Mandelieu.

    recoltemimosa2

    Récolte du mimosas par les Mandolociens et Mandolociennes.

    Voilà où j'habite........ mais je suis native de Lens dans le Pas de Calais ( 62 ).

    je suis donc Mandolocienne d'adoption et pour mes vieux os, le soleil c'est très bon.

    Mon épousail, lui est un pur Cannois.......une nordiste contre un sudiste et le bonheur est toujours au rendez-vous.
    P1030264

Voici, une photo prise aujourdh'ui mercerdi 30/01/08, heu!!! trouvez l'intrus dans ce petit mimosas devant chez moi, bin! vous ne voyez pas??? c'est mon épousail, hi! hi! hi!!!  Quand le gros mimosas à la fenêtre de ma cuisine sera fleuri, je vous la mettrais.
qxy6z9dq

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hello jo<br /> tres beau reportage tu a de la chance de vivre dans une region aussi belle<br /> une petite question mais je ne sais ou la poster<br /> le blog ceci cela n existe plus ou a t il simplement changé de non<br /> merci pour ta reponse<br /> bonne journée
A
Tu habites une belle région pas loin de chez moi !<br /> Bisous.
G
Magnifique ton reportage photos, j'adore la Côte tu as beaucoup de chance d'habiter une si belle région.<br /> <br /> Bises.
G
Tu habites une bien jolie région ! Très belle la photo du château sur la plage, ça me plaîrait bien !<br /> Bisous
M
Un bien joli coin que je connais bien !<br /> Bises
Newsletter
Publicité
Publicité