750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 359
30 octobre 2007

Assiette de la mer...

Notre entrée de ce midi, c'était copieux et appétissant!!!

P1010638

Ingrédients :

- pamplemousse.

- 1 bte de miettes de crabe.

- 1 bte de petites crevettes.

- mayonnaise.

- saumon fumé.

- blinis.

- oeufs de lump.

- rillettes de St jacques.

- crevettes roses.

- oeuf.

- tomate.

- salade composée.

Pour le pamplemousse, le couper en deux, le vider en faisant attention de ne pas perçer la peau car il faut mettre la préparation crabe-crevettes-mayo dedans.

mélanger l'agrume de pamplemousse avec les miettes de crabe et les petites crevettes puis la mayonnaise (on peut mettre un peu de vodka...facultatif) . garnir le 1/2 pamplemousse de cette préparation.

étaler les rillettes de St jacques sur les blinis, pareil pour les oeufs de lump.

Prendre une grande assiette et disposer les ingrédients comme vous avez envie.

Ce déjeuner fut un REGAL....

P1010646

                                                                                                                fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou Jo,<br /> Dès que j'accouche, je fais la recette de fruit de mer car ca a l'air super bon et ca me fait vraiment envie moi qui pour l'instant ne peux manger des fruits de mer. Mais je me rattraperai. C'est simple et bon !<br /> Bisous Babou
A
Quelle belle assiette, je veux bien te croire quand tu dis que c'était un régal !<br /> Bisous.
Newsletter
Publicité
Publicité