750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 385
30 octobre 2007

RECONFORTANT !!!

Autant vous dire que je suis très touchée, par ce prix, c'est avec joie et surtout très émue de cet honneur!!! que  je remercie du fond du coeur ma fille Véro "  Ceci-Cela  " qui me décerne ce AWARD   18459958_p

je t'offre ces roses virtuelles........... rose3.

Comme  vous toutes qui avaient reçus ce AWARD, le choix n'a pas été très facile.

Il y a tellement de blogs que j'aime et que je visite régulièrement.

Cet AWARD, nous fait connaître et découvrir beaucoup de blogs SUPER SYMPA (en créativités, en qualités, en simplicités, en gentillesses et j'en passe!!!).

Mes pensées vont vers toutes celles qui se trouvent dans mon lien " le blog des copines " je vous aime toutes les filles...... continuez à nous régaler en photos et recettes.

Mais voilà, il m'a bien fallu faire ce fameux choix, seulement 5 blogs! alors que je les aime tous, vraiment pas évident!!!.

petit rappel :

Si tu fais partie d'une des personnes et seulement dans ce cas , publie un article dans lequel tu feras apparaître à ton tour 5 blogs que tu apprécies avec les liens vers ces derniers pour que l'on puisse les visiter .Fais un lien vers ILKER pour que l'on puisse savoir d'ou vient ce prix .

Mes récompenses vont à :

Jaclyne " cuisine et gourmandise " pour ses photos alléchantes mais également pour oser réaliser des recettes originales, un régal.

Valérie "  la fleur-de-sel " beau blog, d'une fraîcheur qui se rallie à ses délicieuses recettes, j'apprécie beaucoup.

BcommeBon " B comme Bon " blog bien fourni en photos... de quoi baver!!! vraiment de bonnes recettes a mettre l'eau à la bouche, j'aime.

édith " du fond de mes casseroles  "  parce que son blog est alléchant, les photos sont agréables pour les yeux...... tout pour me plaire.

Malice16 " la cuisine de Gigi  " là également, très bonnes recettes qui sont dans mes réalisations culinaire, j'adore.

UN GRAND MERCI à toutes les bloggeuses pour vos recettes qui des fois m'inspirent pour la réalisation de certains plats.

Maintenant à vous les filles, faites le bon choix........

                                                                                                       petit_coeur8

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ton Award. Bises
B
Bravo Jo t'es la meilleure !<br /> Tu le mérites ce que tu fais est super et très bon juste au regard (ton fils et moi nous léchons les babines toujours avant de venir te voir !!!).<br /> Et vive la cuisine végétarienne aussi !<br /> D'ailleurs ce qui fait la réussite de ton site, c'est la diversité des activités que tu proposes !<br /> Tu es la Fée cuisine !<br /> Alors va chercher bonheur dans toutes tes activités, Namasté<br /> Babou et Tof
E
Merci beaucoup pour ton prix, cela m'a fait très plaisir !A plus !
J
Un grand merci, je suis très flattée vraiment.Moi aussi j'aime beaucoup ton blog et ce AWARD tu le mérites bien<br /> Je vais dans la journée nommer 5 blogs! ou lalala tâche difficile j'en aime beaucoup mais vraiment beaucoup lolll le choix va être difficile<br /> Bisous<br /> Jaclyne
A
Félicitations Jo, tu mérites ce prix. Dans ton choix de blogs je ne connais que celui d'Edith que j'apprécie beaucoup, les autres je vais les découvrir grâce à toi !
Newsletter
Publicité
Publicité