750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 355
31 octobre 2007

Champignons farcis boursin & jambon

P1010651

- champignons .

- jambon coupé en dés.

- pieds des champignons.

- fromage Boursin ail & fines herbes(spécial cuisine)

P1010656

j'ai fait revenir dans un peu d'huile d'olives les queues de champignons et les petits dés de jambon.

P1010658

j'ai farci les champignons.

P1010661

sur le dessus j'ai mis le fromage Boursin ail & fines herbes(spécial cuisine).

P1010682

j'ai laisser cuire au four Th 200°  pendant un petit 1/4 h, (vous le voyez quand le dessus est doré).

P1010683

très bon et très facile a réaliser.

P1010684

voili - voilou!!!  je les ai fait à ma façon, la prochaine fois, je les ferais autrement, pour essayer une autre manière de faire. 

                    fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jo<br /> <br /> Même à 1h30 du matin je fais de supers repas !!!<br /> <br /> bravo pour ta présentation quand aux papilles n'en <br /> <br /> parlons pas !!! continue j'ai les menus préparés !!<br /> <br /> bisous
S
vraiment très jolie ta nouvelle présentation <br /> =) ça gère! lol<br /> où est-ce qu'on passe commande ?
A
Ils sont à croquer tes petits champignons, j'aime beaucoup !
C
Je connais cette recette, c' est un délice!
H
hummmmmm trop beau j'en veux lol<br /> bisous<br /> <br /> votre gendre préféré lol
Newsletter
Publicité
Publicité