750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 380
5 mai 2013

Dany gourmand

Une revenante!!!!!! Eh oui!!!! ça fait un bail, mais soyez sure que je pense à vous.

Hier! Mon coeur(Dany♥) avait envie d'huitres, crevettes bouquet et beignets. Je lui ai concocté ce qu'il avait envie.

Des huitres.

Des crevettes bouquet → des beignets de crevettes → des crevettes bardées de tranches de poitrine fumée

Des beignets de sardines fraîches (le tout sur un lit de salade du jardin)

Une belle Truite

1

6

2

3

4

5

J'ai préparé ma pâte à beignet : farine, oeuf, lait, sel, poivre

J'ai enlevé les arêtes des sardines, je les ai trempé dans la pâte à beignet et frit à l'huile. J'ai fait pareil pour les crevettes.

Ensuite, j'ai bardé les crevettes d'une fine tranche de poitrine fumée et cuit dans une poèle avec un peu d'huile.

Sur une assiette, j'ai fait un lit de salade et y ai disposé le tout.

Après, une p'tite dégustation d'huitres (on attend pas les fêtes pour se faire un p'tit plaisir)

Ensuite une belle truite cuite au beurre

terminé par des fraises (des gariguettes et pannetonne au tiramisu(offert par ma belle-fille)

Un délicieux déjeuner, Dany était RAVI ♥, moi aussi!!! mais j'ai pris des grammes et j'aime pas ça, mais bon!!! une fois n'est pas coutume.

merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis super heureuse de te retrouver sur ce blog ma Jo!!! et pour un plat qui me fait tant envie!!! nous adorons les huîtres mais 1$ pièce ici et pas fameuses... et tous ces fruits de mer!!! Dany, tu es gâté pourri tu sais ??? mdr!<br /> <br /> Gros bisous et reviens nous vite!!!
M
Quel plaisir de te lire!!! Un Dany drôlement gâté. Un petit régal que tu lui as proposé là!! Gros bisous à vous 2.
J
coucou ma jo,tu lui a concoctée un superbe menu,tu le gâte bien ton chéri et tu a raison.sa l'air bien délicieux!! bonne soirée a tout les deux.gros bisous
B
Bien contente de ton retour parmi nous;)<br /> <br /> Tu le gâtes ton Dany!!! Un plat très appétissant qui m'aurais aussi convenu;)
C
Hummmm !! en effet, ça devait être drôlement bon !! mais comme j'ai bien mangé à midi, ce soir ce sera yaourt et banane !! gros bisous !!
Newsletter
Publicité
Publicité