750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 385
1 avril 2011

* Saumon fumé & crevette rose enroulés de son filet de sole *

Le repas  de ce jour 1er Avril pour mon Amour de Mari ♥. Il a bien compris, que c'était loin d'être un poisson d'Avril(MDR). Comme d'hab!!! il a énormément apprécié. Petite précision!!! les p'tits pois frais n' était que pour moi,  c'était juste pour la présentation, lui, c'était la bonne purée maison.

2

- 12 filets de sole

- 4 tranches de saumon fumé

- 12 crevettes roses

- un peu de beurre

- sel, poivre

--------------------------------------------------------------

- petits pois frais

- purée de PdeT

Etaler les filets de sole, couper en lanière le saumon, décortiquer les crevettes-roses. Mettre une lanière de saumon sur le filet de sole, puis une crevette-rose, enrouler le tout et tenir avec un pic en bois. Faire tous les filets de sole ainsi. Mettre un peu de beurre dans une poêle et cuire doucement les roulés de filets de sole, poivrer(pas de sel, le saumon est déjà salé) . Ecosser les petits pois, les cuirent très peu de temps dans un peu de beurre avec une échalotte hachée, sel, poivre. Cuire les Pde t avec un peu de sel puis en faire une purée avec une lichette de beurre. Mettre un emporte-pièce au centre d'une assiette y ajouter la purée, mettre les filets roulés autour, puis les petits pois, décorer le dessus de la purée avec une crevette.

5

Un repas complet et super bon.

3

♥♥♥♥♥UN DELICE♥♥♥♥♥

4

merci_de_votre_passage8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
merci pour ton si gentil commentaire ça me fait chaud au coeur<br /> j'espère que tu testeras ma recette et que tu l'apprécieras<br /> bonne fin de journée
P
Hmm quelle délice!! Une superbe assiette!!
E
Bonjour Jo...Tout d'abord un GRAND MERCI pour tes nombreux passages. Tes commentaires pleins de gentillesse et ta bonne humeur qui est appréciable. Je ne viens pas souvent, mais le coeur fait boum, boum quand tu ouvres la porte de ma cuisine. Moi, j'adore la tienne et nos deux hommes ont la même passion " Manger de bonnes choses " En plus avec de bonnes cuisinères, ce n'est que du bonheur. On aime le poisson et ta recette est merveilleuse. Avec cette composition qui se marie bien, c'est un plat bien complet. Zou, je me sauve. Je te souhaite une bonne fin de soirée...et à bientôt. Baci de Strasbourg !
A
Bonsoir ma belle et douce Jo <br /> comment vas tu ? j'espère au mieux je te souhaite une agréable soirée et gros gros bisou <br /> ton amie qui pense @ toi ;)
F
Quelle belle assiette, j'aime beaucoup, merci!<br /> Bisous et très bon mercredi
Newsletter
Publicité
Publicité