Mon épousail n'est toujours pas en super forme, on attend vendredi 10 décembre pour voir ce que va dire le spécialiste. En plus de ça!!! le voilà, coincé des vertèbres cervicales......de nouveaux des médocs à avaler, plus une minerve. Pour tout vous dire rien ne va!!!! j'ai appris que mon petit-fils n'était pas trop bien non plus. VIVEMENT l'année 2011, j'espère qu'elle sera meilleur.

Une petite douceur pour mon épousail, il adore ce flan aux pruneaux. Je reconnais....... que lui!!! qui n'aime pas les légumes, fait des efforts pour en manger, car je lui prépare amoureusement. Donc! ce flan est une p'tite récompense (mdr), puisqu'il aime ça.

10

- 1/2 l de lait
- 3 œufs entiers
- 175 gr de farine
- 80 gr de  beurre
- 100 gr de sucre
- un peu de rhum
- une pincée de sel
- 10 à 15 gros pruneaux

9

Mettre le lait, le beurre coupé en morceaux, la moitié du sucre et la pincée de sel dans une casserole. Dans un saladier, battre les œufs entiers avec le restant de sucre jusqu'à ce que ça blanchisse, puis ajouter la farine et le rhum, bien mélanger. Ajouter la préparation lait/beurre à la pâte, mélanger de nouveau. Verser dans un moule(Demarle pour moi, posé sur une plaque à trous Demarle). Enlever les noyaux des pruneaux. Couper les pruneaux en 4 morceaux, les déposer sur la pâte. Cuire au four TH 200° pendant 35 mn. A déguster tiède ou froid.

1
Déjà pour mon épousail!!! les pruneaux c'est très bon et dans un flan!!!! alors là!!! c'est encore mieux.
5

Je lui en fais de temps en temps, car il aime ça.

3

merci_d__tre_pass_es_coquelicot