750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 359
3 mars 2009

Flan au chocolat/orange

Il y a un bon moment que j'avais ces sachets de Flan bio. Comme, je ne savais pas trop quoi faire comme dessert rapide, ben!!! j'ai fait celui-ci.

100_2268

- 2 sachets de flan chocolat/orange......BIO
- 50 cl de lait
- 1 cuillère à soupe de sucre
- petites tuiles au candy croustillantes ( Mr Picard)
- 1 orange sanguine

Dans une casserole mélangez les sachets de chocolat/orange avec le sucre. Versez le lait froid et bien fouetter. Mettre sur le feu et cuire 5 mn. Versez dans des petits moules. Laissez refroidir (pour aller plus vite, j'ai mis au congel pendant 1/2 h). Démoulez sur un plat et garnir selon vos envies. Moi!!! avec une tuile au candy croustillante et une rondelle d'orange sanguine.

100_2269

Nous avons bien aimé..........mais! il manquait un peu de sucre......pour Môa!!!

100_2274

Sympa mon dessert.........hein!!! ......... facile........ rapide........ hein!!!! Des fois, je suis flemmarde!!!

Glit__

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La présentation est très jolie et finalement ils sont bien pratiques ces flans !<br /> Bisous.
K
c'est vraiment super sympa, on dirait même pas que ça se mange, c'est chouette!<br /> J'adore la tuile<br /> biz
T
vite fait bien fait et gourmand !
M
oh moi j'en eux! !biises micky
S
c'est sympa d'utiliser des oranges sanguines, il faut que je pense à en acheter! pour un dessert rapide, ça a l'air particulièrement bon
Newsletter
Publicité
Publicité