750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 359
9 janvier 2009

Pas le temps!!!

Hélas oui! pas le temps de passer sur vos blogs et je m'en excuse. J'ai installer un nouveau PC de bureau à mon épousail, l'ancien était naze, heureusement, qu'il avait mon ordi portable(Grrr! un lion en cage). Je suis assez fière de moi, car en principe l'informatique et moi, hum! hum!!! c'est dur-dur! j'ai mis du temps, mais tout fonctionne IMPECCABLEMENT BIEN..................YES!!!!!!.
Sans faute, je passerais vous faire un p'tit coucou aussitôt que je le peux!!!.

merci
glits0a91b990066f10047ddf1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ooh j'ai eu aussi des problèmes, il a fallu reformater le mien! c'était un bête cable à 2€! ça m'a couté 150€ de frais! biises micky
A
Un petit coucou en passant !<br /> Gros bisous et bonne soirée.
M
Bravo je ne suis pas certaine d'y arriver !<br /> bises et à bientôt
C
Contente de savoir que tout va bien...<br /> <br /> alors je te dis à très vite!!!<br /> <br /> bisous
P
Alors là je dis chapeau bas Jo!!! je te savais douée en cuisine et en plus tu l'es en informatique!!! un grand bravo à toi,c'est ton épousail qui doit être content!!!<br /> Bises.
Newsletter
Publicité
Publicité