750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 270
10 janvier 2009

Souris d'agneau au miel

Le repas de mon Amour d'épousail, il y a quelques jours(moi, suis au régime).

Realisation_du_10_01_091 

- souris d'agneau

- beurre oméga3

- huile d'olive

- 2 échalotes

- 4 gousses d'ail

- 2 cuillères à soupe de miel

- 25 cl de vin blanc

- 25 cl de bouillon

- thym

- laurier

- romarin

- cèpes secs (Périgord)

- sel, poivre

Realisation_du_10_01_093 

Mettre le beurre et l'huile dans une cocotte. Faire revenir la souris d'agneau. Réserver. Faire blondir les échalotes émincées, y ajouter les gousses d'ail entières, puis le miel. Remettre la souris dans la cocotte, y ajouter le vin blanc, ajouter le thym, le laurier, le romarin, puis le bouillon petit à petit, le sel, le poivre. Laisser mijoter 1 heure. Filtrer la sauce. Prendre les gousses d'ail, les écraser, les remettre dans la sauce. Faire déshydrater les cèpes dans un bol d'eau. Avant la fin de cuisson, rajouter les cèpes. Laisser encore mijoter 15 à 20 mn. Servir avec des tagliatelles.

Realisation_du_10_01_095 

Mon épousail a aimé...........MAIS!!! parce qu'il y a un MAIS! la prochaine fois, il veut que je la fasse sans miel, il n'aime pas trop le sucré/salé, Pfff!!!.

Je peux quand même vous assurez............qu'il a tout mangé!!!!.


glits2abd776dd52c24db68kz3



Publicité
Publicité
Commentaires
S
aujourd'hui s'est moi qui m'y colle, mon mari raffole des souris d'agneaux merci pour ta recette ça commence à embaumer la maison
K
c'est un bon plat d'hiver qe je ferais avec gourmandise<br /> <br /> Kalinka
C
coucou en réponse à ton petit message: en fait j'ai modifié pour la recette des cookies effectivement j'avais oublié un lien: on peut donc cliquer en bas de mon message (en italique) tu arrives sur une autre page et tu vas tout en bas: sinon plus simple tu vas dans la partie "mes patisseries" et tu trouveras en descendant les pages les cookies façon tuiles bonne journée à toi biz
C
Je ne sais pas comment tu as pu y résister... C'est très tentant !
C
Tiens, moi aussi je suis au régime, bienvenue au club!!!! ben oui, il faut bien éliminer toutes les bonnes choses mangées pendant les fêtes hi!hi!hi!<br /> <br /> Il n'empêche que ta recette me paraît excellente, j'adore le miel et dans les viandes je ne te raconte même pas, l'assiette donne vraiment envie hummmmmmmmm!!!!<br /> A bientôt!
Newsletter
Publicité
Publicité