750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 373
24 octobre 2008

Chandelle pour le cancer

J'ai été invité à aller sur le blog de " Zack - créations " , En y  allant, il y avait un article pour faire une chaîne

" CHANDELLE POUR LE CANCER" je veux bien la faire suivre puisque c'est pour une bonne cause !

Tout ce qui est demandé c’est de garder cette flamme en circulation.
Même si ce n’est qu’une seule personne de plus.
Faites-le au nom d’un être cher qui a succombé au cancer …
ou pour un être cher qui se bat contre …

Une chandelle ne perd rien lorsqu’elle sert à en allumer une autre.
S’il vous plait, garder la flamme vivante!

Si vous voulez bien, faites la suivre !

31634003

J'aime beaucoup le blog de ZACK, pleins de belles créations...................Comme sur le blog de PATI d'ailleurs. Elles sont dans mes liens.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi je vais faire suivre cette flamme....merci
Z
Ohhhh merci Jo et merci pour les compliments !<br /> <br /> Bisous et bon week-end !
G
Je vais la faire suivre ! Bisous
C
C'est un très beau geste, merci JO<br /> <br /> bisous
L
trés belle initiative je vais relayer ta flamme dans mon prochain article
Newsletter
Publicité
Publicité