750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 374
22 octobre 2008

L'avocat et les accusés!!!

Titre baroque pour une entrée toute simple. Des restes de mon frigo, sauf les tomates. Demain, ravitaillement chez le légumier.
P1070207
- avocat
- mini laitue
- tomate roma
- œuf dur
- olives noires
- sel, poivre
- pâté de campagne en bocal
- tranches de baguette grillées
- vinaigrette

Couper l'avocat en 4, la tomate en 4, l'œuf en 4, la mini laitue en chiffonnade. Disposer sur l'assiette la salade et poser dessus, l'avocat, tomate, l'œuf, mettre au centre les olives noires, saler, poivrer. Sur le côté, y ajouter le pâté de campagne et les petites tranches de baguette grillées. La vinaigrette est servie à part.
P1070210 
Entrée toute simple mais combien, elle était bonne et rafraichissante, eh oui!!! il fait encore chaud........l'été Indien.
                                 
            

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dès qu'il y a de l'avocat dans une entrée c'est pour moi, j'adore, bravo pour la belle présentation!<br /> Bisous.
E
Trop rigolo le nom ! Miam en tout cas !<br /> Bisous
G
J'en mange souvent des crudités j'adore çà ! Bisous
E
Coucou..avec un rien tu fais des merveilles..bravo et vive l'avocat avec sa robe...verte..
C
Superbe
Newsletter
Publicité
Publicité