750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 365
20 octobre 2008

Crème brulée au nutella

J'ai fait deux sortes de crème brulée, la 1ère était aux pruneaux, je mettrais mon billet dans les prochains jours et maintenant celle-ci. C'est Cécilia du blog " Les recettes de ceci " qui l'avait déjà faite, vous trouverez sa recette . J'étais curieuse et impatiente d'avoir le goût en bouche...................WOUAH!!!!! DÉLICIEUX!!!!!.
P1070214 

- 3 jaunes d'œufs

- 20 cl de crème liquide

- 10 cl de lait

- 50 gr de sucre

- 1 sachet de sucre vanillé

- 2 cuillères à soupe de nutella

- sucre roux pour caraméliser

Fouetter les jaunes avec le sucre semoule et le sucre vanillé, ensuite en continuant de mélanger, ajoutez la crème liquide et le lait. Déposez deux cuillères à soupe de nutella au centre du fond des raviers, versez dessus la préparation. Mettre au four  Th  100 - 110° pendant une 1h. Laisser refroidir, température ambiante et ensuite au frigo, jusqu'au moment de servir.

Au moment de servir...... saupoudrer le dessus de la crème avec le sucre roux et caraméliser avec le chalumeau pour moi(ou sous le gril de votre four)

P1070216

Le croustillant du sucre roux!!! aie! aie! aie!!!

P1070219

Le nutella au centre est une merveille!!!

P1070222

Pas de problèmes.................. J'en referais, c'est trop! trop BON ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Merci Cécilia

                                  i96hppi3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh purée!!!au nutella!!!je rêve!!!!j'en bave, ce doit être trop trop bon, oh la la il va falloir que j'essaie, miam miam!!!!<br /> Gros bisous.
G
Je l'avais loupé celle-ci ! Oh ! au nutella moi qui n'en achète plus en ce moment, ça à l'air bien bon. Bisous.
E
Oh, oui, cela à l'air délicieux !
Y
humm!! toujours présente pour ces délicieuses gourmandises!<br /> merci pour ton message sur mon blog, je voulais te dire que je sais pas mettre le newletter sur mon blog snif!! peut tu m'aider??<br /> merci et bonne continuation
C
Merci à toi ma chère Jo, Bravo, elle est très très reussie...et je suis contente que tu t'es régalée<br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Publicité