750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 359
12 septembre 2008

Mousse de fraises

J'avais acheté des fraises qui sentaient bons, mais hélas en goût.....rien de rien.
Pour ne pas les jeter, j'ai fait une mousse de fraises, bien agréable en bouche.
P1060627
- fraises
- sucre semoule
- 1 petit pot de fromage blanc
- 2 blancs d'œufs
- chantilly maison

Mixer les fraises (en garder une pour chaque verrine). Mettre dans un saladier le fromage blanc, le sucre semoule, les fraises mixées. Battre en neige les deux blancs d'œufs, l'ajouter à la préparation délicatement. Mettre la mousse dans des verrines avec une petite pointe de chantilly (maison pour moi) et une fraise au centre = déco!!!
P1060630 
Elles sont légèressssssssssssss!!!

P1060629

Quelle douceurrrrrrrrrr!!!
P1060633
Avec cette mousse, je ne culpabilise pas concernant les calories (hi! hi! hi!!!).
               fleur124 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elles sont bien belles tes mousses ! Bisous ma copinette.
C
Un petit dessert léger léger, hummm!!!!c'est parfait pour moi!!!<br /> Bisous.
K
Tu trouves encore des fraises ? Ici, ce sont déjà les fruits d'automne que l'on trouve sur les étals. <br /> <br /> Bisous ma Jo. <br /> <br /> Kalinka
E
Oh miam les fraises ! Ici la saison est terminée, et le prix dans les magasins est abusé, donc moi j'attends l'année prochaine ! Profite-en bien!<br /> Biz<br /> Eva
M
Lorsque j'étais aux Etats-Unis, j'ai pu faire une orgie de fraises... Elles venaient de Californie, et elles étaient ultra parfumées et sucrées naturellement (enfin, naturellement je ne sais pas, mais moi je n'y avais rien rajouté!!) Mais il n'empêche que je n'en suis pas du tout dégoûtée, et que j'aurais goûté une de tes jolies mousses avec plaisir!! Gros bisous Jo, et très bon week-end
Newsletter
Publicité
Publicité