750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 270
13 septembre 2008

Rougets sauce au curry

J'avais des filets de rougets au congel. Je ne savais pas quoi faire pour le déjeuner et ne savais pas trop comment les faire. Ben voilà!!! tout simple, mais j'ai trouvé!!!!!!!
P1060648
- restant de pâtes au beurre
- filet de rougets
- beurre oméga3
- crème fraiche
- curry
- sel, poivre
- persil (déco)

J'ai mis du beurre oméga3 dans une poêle, puis fais dorer les filets de rougets, salé, poivré. Je les ai réservés, pendant ce temps, j'ai retiré un peu de gras et mélangé la crème fraiche aux sucs, j'ai ajouté le curry puis mélangé. J'ai disposé sur une assiette mon restant de pâtes et sur le dessus les filets de rougets et arrosé avec la sauce au curry. Un brin de persil en déco.
P1060652
Mon épousail a beaucoup aimé car c'est rare que je fasse du rouget.
P1060657
                             fleur127

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très belle assiette pour ce poisson que je trouve absolument délicieux.<br /> Bon dimanche , Doria
G
Je n'en fait jamais, je n'y pense pas ! c'est un tort ! Bisous
C
Quelle belle assiette, ça donne envie!!!<br /> Gros bisous.
S
j'adore le goû du curry, j'en mets presque partout d'ailleurs. Ces rougets me plaisent donc bien
Newsletter
Publicité
Publicité