750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 359
29 août 2008

♥♥♥ De retour parmi vous ♥♥♥

Mon retour avec quelques figues de mon jardin......

P1060447
Elles sont exquises!

P1060448
Un régal!

P1060450
Elles étaient tardives cette année, J'en ai bien profité et j'en profite encore car il en reste un peu.

                                                          fleur36

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et dire que c'est si bon ! Et dire qu'on se battait à coup de figues, enfants ! Et dire que c'est si cher ici ! Comme je regrette touts celles que je pourrais déguster si j'habitais au sud ! Veinarde !
M
Bonjour Jo, j'espère que vous avez passé de bonnes vacances avec ton épousail et, que tu es bien reposée. Je suis heureuse que tu sois revenue parmi nous. Bisous. Marie.
P
Ravie de te revoir en tout beauté! Bises
M
Contente de te revoir, j'espère que tout va bien chez toi après ces longues vacances.<br /> Mon fournisseur de figues habituel, mon voisin, est en panne cette année, il va falloir que j'en achète.<br /> bises
M
Je suis contente de te savoir de retour parmi nous. Tu dois en avoir des choses à raconter après une si longue absence !<br /> Grosses bises et bon week-end qui s'annonce bien ensoleillé, une belle fin d'été.
Newsletter
Publicité
Publicité