750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 331
29 août 2008

Muffins au nutella et noix de coco

J'ai vu cette recette chez " Un, deux, trois ... petits plats ! " ils m'ont tout de suite plus, comme j'avais ma petite-fille de l'Oise et son copain et aussi mon petit-fils de Nice à la maison, il me fallait chercher à faire de bonnes petites recettes, voilà pourquoi, j'ai chipé la recette à Océane, sauf que je n'avais pas de pâte de noix de coco, je me suis donc dit.........une noisette de nutella et de la noix de coco râpée ferait peut-être bien l'affaire!!!.
P1060459 P1060462
- 50 gr de farine
- 50 gr de maïzena
- 2 jaunes d'oeufs
- 2 blancs d'oeufs
- 75 gr de sucre
- 75 gr de fromage blanc
- 7,5 cl de lait demi écrémé
- 130 gr de chocolat noir
- de la pâte à tartiner nutella
- de la noix de coco râpée

Dans un saladier, fouettez les jaunes d'oeufs avec le sucre, y ajoutez le fromage blanc, la farine, la maïzena, le lait et le chocolat noir que vous aurait au préalable fait fondre au bain-marie. Battre les blancs en neige, les incorporez au mélange délicatement avec une spatule. Remplir les moules à muffins à moitié, y mettre une noisette de nutella et une cuillère à café de noix de coco râpée, finir de remplir le moule avec la préparation. Faire cuire au four TH 175° pendant 20mn.

P1060476
Alors! je peux vous dire........que se fut un délice.
P1060479
Avec de la crème anglaise, wouah! wouah!!! ça se mange sans difficultés.
P1060484
N'hésitez pas...... faites les..............Un grand MERCI à Océane. Ma petite-fille et son copain et mon petit-fils de Nice ont été RAVIS. Heu!!! sans oublier mon amour d'épousail qui est toujours aussi gourmand!.

                                                         fleur82

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou, Jo! encore une bonne et belle recette qui me fait envie!!! merci pour ce partage!<br /> Gros bisous!!!
E
Quelle bonne idée de mettre de la noix de coco à l'intérieur en plus du nutella ! Miam bravo !<br /> Biz à bientôt<br /> Eva
Y
toujours des recettes alléchantes!! merci j'adore tout ce que tu fais!! bravo
O
oh mais dis moik, c'est bien ma recette en effet lol<br /> ça me fait plaisir de voir que tu as transformée un peu, et en plus c'est très réussi !!!<br /> j'aime beaucoup ta version !!<br /> merci pour le clin d'oeil, contente de te revoir sur la blogosphère
B
ahh je les avais bien reperé moi aussi sur ce blog et les tiens m'encourage à dire que c'est une recette extra !!!<br /> Bonne soirée
Newsletter
Publicité
Publicité